Manchester United opposé à Séville en quarts de finale de l'Europa League
Le club sévillan a remporté six fois la compétition, ce qui en fait le record de l'épreuve.
Le match aller aura lieu à Old Trafford le jeudi 13 avril. Le match retour à Séville se jouera une semaine plus tard.
En cas de qualification, United affrontera le vainqueur de la confrontation entre la Juventus et le Sporting, vainqueur d'Arsenal au tour précédent.
Sur le forum
Coolman, le 16 mars 2025 à 12:36
On a vraiment un joli coup à jouer dans cette europa league. C’est notre seul et unique objectif de cette fin de saison. A part peut-être Bilbao, je ne vois aucune équipe qui pourrait vraiment nous mettre en difficulté.
De plus on est sur le point de récupérer plusieurs joueurs (Shaw, Mainoo, Mount…). Oui je sais on n’est pas à l’abri de perdre à nouveau Shaw et mount… mais laissez moi rêver. Si on peut récupérer les 3 jusqu’à la fin de saison avec l’amélioration qu’on constate dans le jeu depuis quelques match, ça peut être très très intéressant.
RedDidDevil, le 21 février 2025 à 15:31
il y a une heure, RobertoLarcos a dit :
Si on gagne pas , on sera éliminé sans rencontré José 🤣 mais j'ai compris où tu veux en venir
En tout cas Bilbao , ils vont être ultra motivés pour jouer une finale européenne chez eux !
Il y a 1 heure, Coolman a dit :Y’a plus rien à jouer en championnat.
avant le match contre Everton on a 12pts d'avance sur la zone rouge , attention quand même !
RedDidDevil, le 17 mars 2025 à 9:08
100% d'accord
On ce sert des derniers matchs de PL pour travaillé en vue de la saison prochaine
On ce concentre sur l'Europa pour un 3e titre en 3 ans et un ticket Ligue des champions