Le podcast Manchester Devils #28 : Préparation du mercato 2023
Dans ce 28ième podcast nous revenons sur la prépartion du mercato 2023 entre rêves et réalité.
Le podcast Manchester Devils, c'est l'occasion pour des supporters de Manchester United de donner leur avis et leurs analyses sur l'actu du club !
Cette semaine, Adama (mosda95), Jérémy (Jiminy), Antoine et Mohamed (Moha7) évoque les rumeurs et les envies du mercato estival 2023.
Vous pouvez accéder à cet épisode sur Youtube
Merci d'avance pour votre soutien !
- Abonnez-vous à notre chaîne YouTube,
- Likez la vidéo sur YouTube,
- Laissez votre commentaire sur YouTube et sur le forum (voir plus bas) pour nous faire part de vos encouragements et suggestions,
- Partagez le podcast sur vos comptes sociaux,
- Et n'hésitez pas à rejoindre l'équipe si vous avez envie de faire partie des débats !
Sur le forum
Red.D.GanG, le 18 juin 2023 à 19:04
En plein sur le podcast pour terminer le week-end !!
Vous êtes des bons même si on et pas toujours d’accord je me régale 👌🏼
Jiminy, le 18 juin 2023 à 11:38
Premier podcast estival (ou presque) suite à la fin de la saison évoquée dans le podcast précédent.
Merci à @antoinepittet pour l'enregistrement et @mosda95 et @Moha7 d'avoir participé à mes côtés à ces premières analyses avant le début du mercato !
Vous trouverez le lien Youtube Ici :
Salam, le 18 juin 2023 à 0:16
Merci pour le podcast sur le recrutement 2023-2023 et 2023-2024. Si nous avions bavé en début de saison et dans la deuxième moitié du parcours du championnat, c'est le retard apporté au recrutement mais aussi au choix des recrues. Un an avant, c'est Varane l'abonné aux blessures qu'on va recruter et un an après c'est Eriksen et Casémiro qui arriveront avec un âge mûr sans compter le flop de l'année en la personne d'Antony. Le Board de Manchester United est d'une lenteur inexplicable et ses choix sous l'ère E. T Hag et sous d'autres coaches, douteux. Les élements découverts dans les centres de formation à l'exception de Garnacho, n'ont pas bénéficié de la confiance des précédents entraîneurs comme de l'actuel. De grands talents comme Van De Beek, Sancho, Elanga... se sont presque éteints comme si chaque joueur devrait avoir son entraîneur. Toutes ces erreurs d'utilisation de joueurs, de recrutements douteux et tardifs, font que nous avions été 3ème. Ce rang n'est pas mauvais en soit compte tenu de ce que j'ai dit plus haut. Le Board regarde très haut alors que nos besoins sont la tout proches. Pourquoi penser à recruter des joueurs de prix exorbitants alors que des pays autour de la premier league foisonnent de talents à vendre. Je voudrais parler de l'Allemagne, du Portugal des Pays-Bas de la Fance du Portugal...ou lorgner du côté de l'Am Sud. Les erreurs commises en 2022/2023 à l'exception de 2 joueurs, sont du ressort de E.T.H qui voulait faire venir tout L'AJAX.
Les besoins sont précis et urgents en 2023/2024. Ils se trouvent à la défense, au milieu et à l'attaque.
Je ne m'inquiète pas pour le gardien qui est, il faut être reconnaissant, l'un des artisans de notre 3ème place. J'ai trouvé les gardiens des rumeurs très onéreux(Pckford et Onana). Pourtant il est possible de trouver un jeune et talentueux gardien à moindre prix . Je souhaite l'arrivée de joueurs qui puissent vite s'intégrer afin de prétendre à la première place.