Le podcast Manchesterdevils #46 : un pas en avant, deux en arrière !!
Dans ce 46 ieme podcast on entame une thérapie. Victorieux face aux blues et déconfiture faces aux Cherries !
Le podcast Manchester Devils, c'est l'occasion pour des supporters de Manchester United de donner leur avis et leurs analyses sur l'actu du club !
Cette semaine, Jérémy (Jiminy), Antoine, Adama Mohamed sont les intervenants. Vous pouvez accéder à cet épisode sur Youtube.
Merci d'avance pour votre soutien !
- Abonnez-vous à notre chaîne YouTube,
- Likez la vidéo sur YouTube,
- Laissez votre commentaire sur YouTube et sur le forum (voir plus bas) pour nous faire part de vos encouragements et suggestions,
- Partagez le podcast sur vos comptes sociaux,
- Et n'hésitez pas à rejoindre l'équipe si vous avez envie de faire partie des débats !
Sur le forum
mosda95, le 11 décembre 2023 à 21:47
il y a 11 minutes, Red panther a dit :Dans un premier temps, on rejoint le premier constat fait lors du podcast précédent : le nombre de joueurs qui sont de véritables plaies pour l'équipe, dans de nombreux aspects, est bien trop apportant et nécessiterait un renouvellement global d'effectif. On n'est donc pas sorti de l'auberge... c'est tout de même compliqué de faire du qualitatif sur le long terme en ce moment. Entre les joueurs moyens, les tirs au flanc, les ajustements, les perf en dent de scie... pas beaucoup de types fiables finalement. Installer des jeunes ? Pourquoi pas, mais on va ramer aussi avec des gamins inexpérimentés, aux marges de progressions encore très grandes et dont on n'aurait trop peu de garantie sur du potentiel à moyen terme minimum. Ou alors, il faudrait sérieusement revoir les objectifs à la baisse. Mais combien de temps MU tiendrait comme ça ?
Pour revenir sur TH, je pense qu'il faut prendre de la distance concernant ses propos en conférence de presse : on est sur de la langue de bois et des réponses aussi plates et vides de sens que les questions des journalistes, on sait comment fonctionne la com'.
Operation à cœur ouvert !
Red panther, le 11 décembre 2023 à 21:35
Dans un premier temps, on rejoint le premier constat fait lors du podcast précédent : le nombre de joueurs qui sont de véritables plaies pour l'équipe, dans de nombreux aspects, est bien trop apportant et nécessiterait un renouvellement global d'effectif. On n'est donc pas sorti de l'auberge... c'est tout de même compliqué de faire du qualitatif sur le long terme en ce moment. Entre les joueurs moyens, les tirs au flanc, les ajustements, les perf en dent de scie... pas beaucoup de types fiables finalement. Installer des jeunes ? Pourquoi pas, mais on va ramer aussi avec des gamins inexpérimentés, aux marges de progressions encore très grandes et dont on n'aurait trop peu de garantie sur du potentiel à moyen terme minimum. Ou alors, il faudrait sérieusement revoir les objectifs à la baisse. Mais combien de temps MU tiendrait comme ça ?
Pour revenir sur TH, je pense qu'il faut prendre de la distance concernant ses propos en conférence de presse : on est sur de la langue de bois et des réponses aussi plates et vides de sens que les questions des journalistes, on sait comment fonctionne la com'.
Red panther, le 11 décembre 2023 à 21:12
il y a 1 minute, mosda95 a dit :Dans le sens où je ne vois pas l'intérêt de le juger sur des qualités qui ne sont pas les siennes. C'est plutôt le sens de mon propos
J'avais saisi, c'était surtout pour m'autoriser une petite méchanceté gratuite 😎(MU rend agressif en ce moment, je trouve 😅...)
mosda95, le 11 décembre 2023 à 21:08
il y a 6 minutes, Red panther a dit :"Mc Tominay, on sait que c'est pas Modric", Adama Mosda95, le 10 décembre 2023.
Désolé... 😅😅😉
Dans le sens où je ne vois pas l'intérêt de le juger sur des qualités qui ne sont pas les siennes. C'est plutôt le sens de mon propos
RedDidDevil, le 11 décembre 2023 à 23:47
Ce qu'il faut revoir a la baisse c'est les salaires 'Champion's League' accordées trop facilement / rapidement au joueurs !
On a la plus grosse masse salariale de PL pourtant les joueurs des 19 autres clubs courent plus que les notres ! jouerais t'ils pour la gloire de leurs clubs et les trophées eux ?