Rooney, meilleur que Kakà
Wayne Rooney est meilleur que Kakà. Cette fois, le compliment ne viendra pas de nous, mais du plus grand joueur de toute l'Histoire du football : Diego Armando Maradona, himself.
Après que le Brésilien ait été élu Ballon d'Or dimanche dernier, la légende argentine a donné son avis. Et il ne pense pas que le jeune prodige milanais soit réellement le meilleur joueur du monde à l'heure actuelle.
"Je ne sais pas comment ils font leur élection, mais je pense que Rooney est meilleur que Kakà", a déclaré Diego à l'hebdomadaire sportif El Grafico. "Milan est une équipe qui dépend tout le temps de Kakà, mais ça ne fait pas de lui le meilleur au monde."
Bon d'accord, c'est court, mais ça fait quand même sacrément plaisir. Surtout quand ça vient du monstre sacré du football qu'est "El Pibe de Oro".
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.