Ferguson prêt pour les hostilités

Sir Alex Ferguson s'attend à ce que Carlos Tevez soit face à un accueil hostile pour son retour à Upton Park mais croit que les supporters de West Ham auront une "admiration réticente" pour l'attaquant.


Carlos Tevez retournera demain à West Ham pour la première fois depuis son transfert à United l'été dernier et il s'attend à tomber sous les sifflets des supporters d'Upton Park.

L'avant-centre argentin a quitté West Ham après seulement une année au club, en dépit de la volonté du club de garder la star dans ses rangs.

Cependant, Sir Alex croit que les fidèles de West Ham apprécieront que Tevez - qui a marqué pour les Hammers lors de la défaite de United à Old Trafford et permis le maintien de West Ham la saison dernière - ait réussi son passage dans l'Est londonien.

"C'est une partie du football que tu dois accepter", dit Ferguson à Sky Sports News.

"Quand les joueurs quittent un club et qu'ils y retournent ils n'obtiennent pas l'accueil qu'ils mériteraient d'avoir."

"ça sera intéressant à voir. Mais ils devraient lui être reconnaissant car c'est grâce à lui qu'ils se sont maintenus en Premier League la saison dernière."

"Ses performances étaient fantastiques pour eux et donc ils auront une admiration réticente pour ce qu'il a accompli à West Ham même si c'était durant une courte période."

Ferguson s'attend également à ce que Rio Ferdinand et Michael Carrick, des produits du centre de formation de West Ham, soient critiqués.

Ferdinand a quitté les Hammers pour Leeds en 2000, pendant que Michael Carrick les a quitté pour Tottenham en 2004 et Ferguson ne croient pas qu'ils recevront un accueil chaleureux.

"Nous avons Rio Ferdinand et Michael Carrick qui feront probablement parti de la rencontre, et je ne pense pas qu'ils auront un superbe accueil là bas", a conclu Sir Alex.


Sur le forum