Sir Alex compte sur Scholesy
Sir Alex Ferguson sent que le retour de Paul Scholes va renforcer les espoirs de titres pour United.
Le milieu de terrain n'a pas joué depuis octobre à cause d'une blessure au genou, mais pense faire son retour contre Tottenham ce week end.
Alors que United est encore en lice pour trois trophées, l'expérience de Scholes sera un énorme boost pour les ambitions de Sir Alex.
" Je suis plus confiant maintenant que Scholes revient parce qu'il apporte un peu de classe à des moments clés d'un match," dit Sir Alex à la presse durant le voyage de United en Arabie Saoudite.
"Et c'est probablement ce à quoi il est le meilleur - produire des moments qui changent le cours du match - alors c'est un grand bonus pour nous de l'avoir de retour."
Même à 33 ans, Scholes fait entièrement parti des plans du manager - tout comme Ryan Giggs qui a 34 ans, et Sir Alex admet qu'il ne prévoit pas quand ça sera fini.
"Ce que je réalise avec Paul et Ryan c'est que je ne peux pas voir de fin à leurs carrières", a-t-il dit. " En fait je ne compte pas voir de fin."
" Bien sûr tout se terminera un jour, mais je ne regarde pas de ce côté, la fin de leurs carrières n'est pas imminente. En fait je pense que je serai parti du club avant eux! "
" Considérant leur longévité, ils doivent être les deux meilleurs joueurs que je n'ai jamais eu. Giggs est ici depuis ses 13 ans, idem pour Scholes, alors ils ont tous les deux été ici pratiquement en même temps que moi."
" Maintenant, Scholes a 33 ans mais je pense qu'il peut encore jouer trois ans de plus parce qu'il se sent bien et depuis qu'il est revenu de blessure il va très bien."
" Son grand atout pendant ces années est qu'il sait apparaître dans la surface au dernier moment et le nombre de buts qu'il a marqué pour nous [138 au total] est assez unique pour un milieu."
" Toutefois, son principal atout reste ses passes, son calme et son analyse du jeu pendant un match. A 33 ans, je le vois de la même façon que quand il en avait 23."
" Des joueurs comme lui et Giggs, qui prennent soin d'eux, peuvent encore jouer quelques années. Regardez Giggs, il survole la saison. Il est rentré à Reading samedi dernier et les stats ont montré qu'il a fait 45 sprints en seconde période. C'est incroyable pour un joueur de son âge."
Thingrim Pallister, le 21 avril 2022 à 11:56
Bienvenue dans le Hall of Fame de la Premier League (même si je ne comprends toujours pas pourquoi tu n'as pas été le premier nom cité).