Scholesy is back!
Paul Scholes a fait son retour sur les terrains et a joué son rôle dans la victoire de United 3 buts à 1 contre Tottenham durant le quatrième tour de la FA Cup.
Les fans à Old Trafford ont accueilli son retour après une absence de 4 mois avec des applaudissements ravis. Quelques instants après avoir remplacé Michael Carrick, ce fut comme s’il n’avait jamais été éloigné des terrains, il distribua un ballon parfait dans la course de Cristiano Ronaldo lancé sur le côté droit.
Scholes s’essaya aussi à des tirs lointains, manquant le cadre de peu avec une tentative à l’entrée de la surface. Il apparut très serein plus tard, envoyant calmement le ballon de la tête dans les bras de Van der Sar, alors que les Londoniens pressaient pour égaliser.
"C’est génial de retrouver Scholesy pour la course au titre dès maintenant", a déclaré Owen Hargreaves, son partenaire au milieu de terrain. "Je pense que Paul est l’un des meilleurs joueurs avec lequel j’ai jamais joué. Il sera notre joueur le plus important pour la fin de saison. S’il est en forme, il pourrait nous être crucial."
Les 27 minutes jouées par Scholes ce dimanche pourrait le rendre titulaire dès mercredi soir pour la rencontre face à Portsmouth, la seule équipe contre laquelle il a marqué cette saison (1-1 le 15 août dernier). Cependant, avec le retour de Scholes, il semble inévitable que certains joueurs soient obligés d’accepter le fait de n’être que le second choix de Sir Alex.
"Nous ne pouvons pas jouer tous les matchs", accepte Hargreaves. "Mais la camaraderie est là et tout le monde s’entend bien. Tant que nous gagnerons je pense que nous serons heureux."
Merci à Nicolm pour la traduction.
Thingrim Pallister, le 21 avril 2022 à 11:56
Bienvenue dans le Hall of Fame de la Premier League (même si je ne comprends toujours pas pourquoi tu n'as pas été le premier nom cité).