"Ravi de son retour"
Michael Carrick est très heureux de constater le retour de Paul Scholes, même si cela constitue une concurrence supplémentaire à ce poste.
Scholes, qui fut titularisé contre Portsmouth pour la première fois depuis son retour à la compétition, a fêté au passage sa 550e apparition sous les couleurs mancuniennes. Et on eut presque l'impression qu'il n'avait jamais été aussi fort en le voyant orchestrer avec brio l'attaque d'United lors de la victoire 2-0 sur Pompey.
Carrick, Hargreaves, Anderson et Fletcher auront certainement moins de temps de jeu, mais chacun d'entre eux voient le retour du joueur de 33 ans comme une très bonne nouvelle pour toute l'équipe.
"C'est génial d'avoir Scholesy de retour", a déclaré Carrick. "Nous avons eu des bons résultats sans lui jusqu'à présent mais son retour va permettre de donner un bon coup de fouet à tous pour ne pas se laisser endormir."
"C'est un très grand joueur, vous avez pu voir contre Portsmouth ce qu'il peut faire et il fut bon comme jamais, c'est merveilleux de le voir de retour."
Carrick insiste sur le fait que les cinq milieux de terrains ne doivent surtout pas pas baisser les bras.
"Chaque joueur joue vraiment bien, malheureusement nous savons tous que nous n'allons pas jouer à chaque match, mais ce n'est pas une raison pour baisser les bras pour autant. Certains se reposeront et d'autres joueront et vice-versa, comme cela nous serons toujours en excellente forme. C'est certainement le cas en ce moment et espérons que tout cela continue jusqu'à la fin de la saison."
Sur le forum
RedLikeDevil, le 4 octobre 2024 à 15:05
Comment ca se passe pour lui? Les épaules assez solide pour revenir en tant que main coach?
RedDidDevil, le 24 décembre 2023 à 12:23
Il y a 9 heures, One Sheasy a dit :Après la saison de Middlesbrough n'est pas catastrophique non plus, ils sont moins fringants que la saison passée, mais ils ont encore toutes leurs chances pour la montée. Ils n'ont que 3 points de retard par rapport au dernier barragiste. Ceci dit même le 18ème, en l'occurrence Birmingham, est seulement à 9 points des play-offs, preuve que le championnat est encore une fois super serré du côté de l'antichambre de la Premier League.
Finalement, seuls Leicester, Ipswich (entraîné par...Kieran McKenna), et Leeds dans une moindre mesure survolent le championnat.
Merci pour l'info
Sincèrement j'ai regardé juste la place de son équipe en championnat sans regardé les points d'avance / retard
il va peut-être revenir plus tôt que prévu à Manchester
One Sheasy, le 24 décembre 2023 à 2:26
Après la saison de Middlesbrough n'est pas catastrophique non plus, ils sont moins fringants que la saison passée, mais ils ont encore toutes leurs chances pour la montée. Ils n'ont que 3 points de retard par rapport au dernier barragiste. Ceci dit même le 18ème, en l'occurrence Birmingham, est seulement à 9 points des play-offs, preuve que le championnat est encore une fois super serré du côté de l'antichambre de la Premier League.
Finalement, seuls Leicester, Ipswich (entraîné par...Kieran McKenna), et Leeds dans une moindre mesure survolent le championnat.
One Sheasy, le 4 octobre 2024 à 15:56
Pas mal, Boro est classé dans le haut du tableau, aux portes de la zone de promotion. Si l'on exclut la déconvenue contre Stoke en League Cup ils se débrouillent plutôt bien malgré un effectif relativement limité.
Blague à part la D2 anglaise semble généralement plus disputée cette année, pour mon plus grand plaisir !