"Nous sommes encore blessés"

Rio Ferdinand avoue que la récente défaite contre Manchester City a fait beaucoup de mal aux joueurs d'United et affirme que le seul moyen d'effacer ce mauvais match est de battre Arsenal samedi.


L'aspect le plus déçevant de la défaite pour Ferdinand était l'absence de combativité de certains joueurs d'United, une des caractéristiques qui permet à Manchester United d'être encore présent dans les 3 compétitions.

"Nous n'avons jamais réussi à prendre le dessus sur les joueurs de City qui avait une équipe très compacte et cela nous a beaucoup gêné» dit Rio.

"C'était un très mauvais week-end, nous avons tous analysé les raisons de l'échec, à nous de relever la tête au plus vite et d'oublier cette rencontre."

Avec le match d'Arsenal de samedi, puis celui contre l'Olympique Lyonnais de mercredi prochain, les hommes de Sir Alex Ferguson n'ont pas d'autre choix que de repartir de l'avant tout de suite.

Ferdinand précise que la douleur provoquée par cette victoire de City est entrain de s'estomper, mais qu'une victoire contre Arsenal comptant pour la FA Cup ferait plus facilement cicatriser la plaie.

"La meilleure chose que nous puissions faire, c'est d'entrer sur le terrain avec une seule intention, gagner ce match et c'est ce que nous allons faire."

Sur le forum