Michael Carrick pense que les Reds Devils ne doivent pas seulement remercier Carlos Tevez pour le point ramené d’Ewood Park, mais tout autant les huit mille supporters présents qui leur ont permis de garder leur destin entre leurs mains avant un déplacement décisif à Chelsea.



Il y avait une constante cacophonie en provenance des supporters de l’équipe en déplacement durant le match contre Blackburn samedi après midi, d’ailleurs Carrick insiste sur leur rôle crucial qui a permis aux joueurs de United d’arracher le match nul un but partout.


« Les fans étaient incroyables une fois encore et ils ont surement aspiré le ballon dans les cages sur le but, » déclare-t-il à MUTV.

« Ils sont toujours géniaux à Old Trafford et ils sont même présents à l’extérieur. »


United voyagera à Chelsea pour la prochaine journée en sachant que même une défaite les maintiendrait en pôle position pour le sacre. A l’inverse, trois points ramenés de Stamford Bridge en cas de victoire ne seraient rien de moins que l’assurance de remporter le titre, les joueurs le savent.


« Nous sommes en bonne position. Nous savons que avons une marge d’erreur avec ses trois points d’avance, mais nous n’iront pas là bas pour perdre ou faire match nul. Nous voulons gagner et renforcer notre position de meilleure équipe du pays. »

Sur le forum