L'attaquant français Louis Saha admet que la finale de Ligue des Champions à Moscou pourrait être son dernier match avec Manchester United.


Sir Alex Ferguson avait recruté le joueur de 29 ans pour 12 millions de livres à Fulham en Janvier 2004, mais sa carrière à Old Trafford a été gâché par de nombreuses blessures.

L'international français qui a connu la pire saison de sa carrière, est aujourd'hui prêt à figurer dans le groupe de Sir Alex Ferguson pour la finale de Ligue des Champions pour affronter Chelsea. Mais il a révélé que ce voyage à Moscou pourrait être son dernier en tant que joueur de Manchester United.

"L'avenir n'est pas entre mes mains, mais je vais tout faire pour que cela arrive", a déclaré Saha.

"Je sais que cela pourrait être mon dernier match, et je comprendrais si l'entraîneur voudrait faire venir un autre attaquant. Ce serait vraiment douloureux s'il faisait ça, car j'aime énormément ce club."

"Je ne peux pas vraiment parler de mon avenir maintenant. La décision appartient au club. Le plus important est de gagner la Ligue des champions et peut être que cela changera les choses."

Sur le forum