Bordeaux lâche l'affaire
Avec un salaire beaucoup trop élevé pour les Girondins, le défenseur Mikael Silvestre ne jouera donc pas à Bordeaux la saison prochaine.
Malgré une saison ravagée par les blessures, les dirigeants girondins étaient intéressés par les services du défenseur français. Toutefois, Silvestre n'était pas contre l'idée d'évoluer en Ligue 1, mais le président bordelais Jean-Louis Triaud a révélé que le salaire de Mika était un obstacle de poids pour que le transfert ne puisse se finaliser alors que le joueur était la cible numéro 1 de Laurent Blanc.
"Il existe plusieurs pistes au poste d'arrière gauche", a déclaré Triaud. "De plus, celle-ci était l'un des premiers choix [de Laurent Blanc]. Et cela s'est avéré impossible. Oui, je crois que c'est terminé. Je pense que la possibilité de voir Mikael Silvestre venir a pris fin."
"Il a un salaire à Manchester United qu'il n'a aucune raison d'oublier. En plus, après 10 ans passés dans ce club, il y a une tradition qu'un match amical soit organisé au profit du joueur avec les recettes qui lui parviennent."
Sur le forum
Ole Gunnar Solskjaer, le 23 juillet 2014 à 23:20
Former United defender Mikael Silvestre is confident new manager Louis van Gaal will thrive at Old Trafford. "He has the character, charisma, knowledge and experience to drive this team forward and win trophies," said Silvestre.
Jiminy, le 8 mars 2013 à 10:57
Euh, sincèrement, un dégagement en touche prévaut mieux que la passe en retrait au gardien (qui ne dois pas prendre avec les mains sous peine de CF indirect dans la surface) qui doit prendre le risque de dégager dans ces conditions ...
Rooney_24, le 21 septembre 2015 à 10:50
Je ressors un sujet qui n'a plu eu de messages depuis plus d'un an mais il était l'invité du CFC hier soir et j'étais tellement heureux de le revoir !
La belle époque..