Paulo décortique le milieu
Cette saison, Sir Alex Ferguson a eu le choix en milieu de terrain avec Paul Scholes, Michael Carrick, Owen Hargreaves, Anderson et Darren Fletcher et nul doute que le fait d'avoir tous ces excellents joueurs disponibles a grandement joué dans le doublé réalisé.
Et le vétéran de ce milieu, son métronome et encore toujours son génie, Paul Scholes, donne son avis sur ses coéquipiers.
Michael Carrick
"Michael est un excellent joueur qui apporte sa nature calme à l'équipe. Il peut prendre le ballon n'importe où sur le terrain et faire une passe courte ou longue. Il peut aussi tacler et marquer des buts, donc il sait tout faire en fait. C'est juste un super joueur avec qui jouer."
Owen Hargreaves
"Je connaissais Owen avant qu'il nous rejoigne, depuis la sélection anglaise. C'est un énorme athlète qui se débrouille très bien sur le terrain et il passe très bien le ballon. Le début de saison a été en dents de scie pour lui à cause de ses blessures mais une fois qu'il a eu quelques matchs dans les jambes, il a montré quel sacré joueur il était."
Darren Fletcher
"Tous les joueurs savent à quel point Fletch est un joueur de qualité. Il est malheureux qu'il n'ait pas pu jouer plus cette saison mais il faut lui rendre hommage pour s'être quand même accroché. Il ne s'est jamais plaint, il s'entraînait de plus belle tous les jours et plus que quiconque il méritait sa chance. Et à chaque fois qu'il a joué, il a été fantastique pour l'équipe, notamment contre Arsenal en FA Cup en février. C'était incroyable de voir la façon qu'il avait de courir partout, malgré le fait qu'il n'avait pas vraiment joué depuis quelques mois."
Anderson
"Plus la saison avançait et plus il s'améliorait et c'est vraiment un grand espoir. C'est un fait bien connu que les joueurs étrangers peuvent avoir un petit temps d'adaptation, mais en fait pour lui ça n'a pas duré longtemps. Il a été fantastique à chaque fois qu'il a joué. Il n'a que 20 ans donc c'est assez stupéfiant quand on réfléchit à ce qu'il pourrait réussir dans sa carrière."
Thingrim Pallister, le 21 avril 2022 à 11:56
Bienvenue dans le Hall of Fame de la Premier League (même si je ne comprends toujours pas pourquoi tu n'as pas été le premier nom cité).