Sir Alex Ferguson a annoncé que United était sur le point d'entrer sur le marché des transferts à la recherche de nouveaux joueurs.


Maintenant que l'Euro 2008 est terminé, l'entraîneur écossais va lancer les hostilités sur le terrain des transferts mais avoue qu'il ne visera certainement pas plus d'une seule cible pour renforcer l'équipe.

En effet, United devrait acheter pour de bon Carlos Tevez qui n'était que prêté, obtenir le permis de travail pour Manucho et enregistrer le retour de certains jeunes prêtés (Campbell, Evans...) ou de blessés de longue date (Neville, Foster, Silvestre). Il n'est donc pas nécessaire de recruter beaucoup de joueurs pour étoffer un groupe déjà bien garni et qui a largement fait ses preuves (en l'état actuel des choses, sans considérer les départs possibles de Ronaldo et Saha qui changeraient les choses).

"Le Championnat d'Europe retarde l'activité des transferts. Il ne se passe rien de bien sérieux pendant la compétition. Mais maintenant c'est fini, les entraîneurs sont revenus dans leurs clubs et on peut dialoguer s'il y a un intérêt."

"Je ne pense pas qu'on recrutera plus d'un joueur. Nous surveillons un ou deux cas."

"Les gens pensent que c'est facile d'acheter des joueurs maintenant mais ça ne l'est pas. L'argent joue un grand rôle tout d'abord. Et les clubs ambitieux ne veulent pas vendre leurs meilleurs joueurs. Donc ce n'est pas aussi facile qu'on peut le penser. Nous essayons de rechercher des joueurs jeunes."

Sur le forum