Cristiano Ronaldo serait sur le point de réitérer son dévouement pour Manchester United, ce qui serait une victoire de plus pour Sir Alex Ferguson dans ses bras de fer avec les joueurs.


Ronaldo, en vacances en Italie, aurait dit à des proches qu'il était mécontent de la façon dont le Real avait géré cette histoire, notamment en rendant plusieurs fois public son intérêt. Il était prévu que Ronaldo fasse une déclaration sur les raisons le poussant à aller au Real ces jours-ci mais finalement le Portugais serait en train de reconsidérer son avenir proche.

Et United de son côté adoucirait sa position en proposant un nouveau et juteux contrat à Ronaldo, avec en plus un accord sur les droits d'images, ce qui rapporterait au n°7 plus de 250000€ par semaine.

En tout cas Ferguson aurait fait part à des proches de sa fierté d'avoir gagné sa "bataille" contre Ronaldo. Et ce ne serait pas le moindre de ses succès en 22 ans à la tête de United, avec tous les accrochages qu'il a connu avec les fortes têtes de son vestiaire.

Sur le forum