"Pas peur de Chelsea"
Sir Alex Ferguson a commencé la guerre psychologique avec Chelsea, affirmant ne pas avoir peur de l'équipe de Luiz Felipe Scolari.
Bien que les Blues soient attendus comme le rival principal de United dans la course au titre, Fergie ne pense pas qu'ils puissent répéter les exploits dont ils ont été capables du temps de José Mourinho.
"Je ne suis pas inquiet au sujet de Chelsea. Avram Grant a fait du bon travail et Mourinho a gagné deux titres de champion d'affilée et nous a battu en finale de FA Cup. Donc personne ne peut vraiment améliorer les records de Mourinho."
Sir Alex a suggéré que les Blues auraient du mal à mettre autant de pression sur United que l'an dernier avec une équipe dont il considère qu'elle a déjà donné son maximum.
"Ils sont une équipe expérimentée. Je ne dis pas nécessairement qu'ils sont vieux parce-qu'avec les méthodes modernes d'entraînement, vous pouvez jouer à plus de 30 ans."
"Ce que je veux dire est que je ne vois pas une équipe qui a la trentaine faire d'énormes progrès."
Fergie a eu des mots plus gentils pour Arsenal et Liverpool, les deux équipes dont il attend qu'elles complètent le top 4 en Premier League la saison prochaine.
Sur le forum
RedLikeDevil, le 30 mai 2024 à 20:41
Il y a 3 heures, flachgordon a dit :Kieran McKenna prolonge avec Ipswich Town jusqu’en 2028
En plus d'être compétent, il est loin d'être idiot. Step by step ouhhh babey
Scholesy, le 17 décembre 2020 à 23:18
Je n'avais pas suivi cette histoire du vote contre en revanche.
Ce serait intéressant d'avoir le détail des votes par club. Je me dis que les petits clubs auraient tendance à privilégier le système à 3 changements : ils jouent moins de matchs (pas de Coupes d'Europe, parcours qui ont plus de chance de s'arrêter tôt en coupes nationales), et ils ont probablement moins de profondeur de banc.
Un système à 5 remplacements privilégie plutôt les gros clubs. Je serais étonné de voir un club du Top 6 voter contre.
Moha7, le 17 décembre 2020 à 17:36
il y a 6 minutes, Scholesy a dit :Nouvelles expérimentations à partir de janvier en Angleterre : jusqu'à 2 changements supplémentaires autorisés par équipe en cas de choc à la tête / commotion, avec un nombre de changements équivalent accordé à l'autre équipe.
Toutes les infos :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8632/football-anglais-des-remplacements-supplementaires-autorises-en-cas-de-commotion
Il y a aussi eu un nouveau vote concernant les 5 changements, résultat ? Contre ...et ensuite on va entendre tous les coachs réclamer les 5 changements.
Robin Masters, le 9 octobre 2024 à 11:28
Intéressant... les méthodes de ce monsieur fonctionnent bien.