Sir Alex Ferguson a commencé la guerre psychologique avec Chelsea, affirmant ne pas avoir peur de l'équipe de Luiz Felipe Scolari.


Bien que les Blues soient attendus comme le rival principal de United dans la course au titre, Fergie ne pense pas qu'ils puissent répéter les exploits dont ils ont été capables du temps de José Mourinho.

"Je ne suis pas inquiet au sujet de Chelsea. Avram Grant a fait du bon travail et Mourinho a gagné deux titres de champion d'affilée et nous a battu en finale de FA Cup. Donc personne ne peut vraiment améliorer les records de Mourinho."

Sir Alex a suggéré que les Blues auraient du mal à mettre autant de pression sur United que l'an dernier avec une équipe dont il considère qu'elle a déjà donné son maximum.

"Ils sont une équipe expérimentée. Je ne dis pas nécessairement qu'ils sont vieux parce-qu'avec les méthodes modernes d'entraînement, vous pouvez jouer à plus de 30 ans."

"Ce que je veux dire est que je ne vois pas une équipe qui a la trentaine faire d'énormes progrès."


Fergie a eu des mots plus gentils pour Arsenal et Liverpool, les deux équipes dont il attend qu'elles complètent le top 4 en Premier League la saison prochaine.

Sur le forum