Que valent-ils ?
Après 3 matchs de préparation dans cette pré-saison contre Aberdeen (2-0), Kaizer Chiefs (1-1) et Orlando Pirates (1-0), Sir Alex Ferguson dit ce qu'il pense des petits jeunes de l'équipe.
"Chris Eagles et Lee Martin n'ont pas assez joué ces deux ou trois dernières saisons et ils arrivent à un moment important de leurs carrières."
"Lee en particulier, a été très malchanceux lors de ses prêts. Il s'est blessé longuement deux ou trois fois. Bien sûr, à cet âge, ces jeunes veulent jouer au foot tout le temps."
"Pendant ce temps, Chris Eagles a eu l'opportunité de partir en prêt la saison dernière et il ne l'a pas voulu. A cause de ça, et de la forme de l'équipe, il n'a eu droit qu'aux réserves, ce qui, à son âge et vu les progrès qu'il doit faire, n'est pas assez pour lui."
"Je dois réfléchir à propos de ces joueurs et c'est pourquoi je les amène en tournée et c'est pourquoi je les ai fait jouer contre les Orlando Pirates."
"Pour Jonny Evans, il est allé en prêt à Sunderland en janvier et il a été très bon. En fait, je pense qu'il a été capital dans leur maintien. Jonny est un très bon footballeur, il lit bien le jeu et il est solide. Il a une carrière dans le foot, il n'y a aucun doute."
"Darron Gibson est parti chez les Wolves la saison dernière et des blessures, autant que des problèmes familiaux, lui ont gâché son passage là-bas. Il a besoin de jouer au foot, il est grand, puissant, avec deux bons pieds et il a une chance de réussir."
"Ensuite il y a Fraizier Campbell, qui a passé du temps à Hull City la saison dernière et qui a connu une saison incroyable. Il doit améliorer certains aspects de son jeu, mais il a aussi sa chance."
"La concentration est une des composantes vitales dans le fait de réussir à être régulièrement dans l'équipe une. On a vu la solidité que Rooney et Scholes ont amené à l'équipe mardi soir et ça montre la différence entre un jeune joueur et un joueur expérimenté comme Scholes. Sa passe dans les dernières minutes pour Rooney... J'aurais payé de l'argent pour voir cette passe si j'avais du voir une seule chose dans le match."
"Souvent nous sous évaluons la valeur de la concentration dans le football. Ils peuvent s'entraîner toute la journée, ils peuvent avoir un talent fantastique mais s'ils n'ont pas la concentration pour produire les passes déterminantes dans les moments importants alors ils ne vont jamais réussir."