Rooney interrogé par la police


Wayne Rooney a été questionné par la police après avoir été accusé d'avoir craché sur un paparazzi à la sortie d'un restaurant londonien mardi dernier.


L'attaquant anglais de Manchester United était en compagnie de sa femme Coleen.

"Nous avons reçu le témoignage d'une tierce personne mercredi à 00h09 indiquant qu'un photographe s'était fait cracher dessus par un individu à la sortie d'un restaurant d'Hanway Street
" a confirmé un porte-parole de la police de Londres

"Le suspect présumé, un homme de 22 ans, a été interrogé par la police. Il n'a pas été arrêté et n'a pas été convoqué au commissariat. L'enquête se poursuit."


Rooney, par le biais de son porte-parole, a confirmé cette information mais a expliqué que sa femme et lui avaient été harcelés toute la soirée par ce paparazzi.

"Wayne a été interrogé par la police en relation avec une petite infraction présumée impliquant un paparazzi qui s'était obstiné à envahir leur vie privée toute la soirée. Ce photographe avait notamment suivi le couple jusqu'à l'intérieur d'un restaurant duquel il avait été expulsé. Wayne a totalement coopéré et donné une version claire des événements à propos desquels il se juge irréprochable" a expliqué le porte-parole.

Cracher délibérément sur quelqu'un est un délit de voie de fait en Angleterre. Le dossier va désormais être remis au Ministère public, qui décide des poursuites judiciaires en Angleterre et au Pays de Galles et qui prendra ensuite la décision de déposer une plainte ou pas contre le joueur.

Sur le forum