Rene Meulensteen de retour
Rene Meulensteen est de retour au club pour prendre un rôle qui consistera à aider les joueurs du club, des poussins à l'équipe première, à progresser techniquement, après une courte pige au poste d'entraîneur.
Le Hollandais, arrivé à Old Trafford en 2001 pour occuper un emploi similaire, est devenu l'entraîneur de l'équipe réserve en décembre 2005 après le départ de Ricky Sbragia à Bolton. L'été dernier, il avait accepté une offre pour entraîner l'équipe première du club danois de Brondby, mais cela n'a pas marché aussi bien qu'il l'aurait voulu et il a quitté le club le 5 janvier.
United a rapidement tenté, avec succès, de se rattacher ses services, pour travailler sur le côté technique des footballeurs du club. Il reprendra donc le service lundi à Carrington.
"Nous sommes ravis que Rene revienne", a déclaré Sir Alex à ManUtd.com. "Il a eu une période infructueuse à Brondby, mais il a été un entraîneur fantastique ici, pendant 5 ans. Je suis heureux qu'il reprenne sa place parmi nous."
Sur le forum
Dace, le 3 février 2025 à 16:47
Il y a 3 heures, Tartiflette-Pulsar a dit :Cela explique pourquoi on a signé des joueurs que 3 jours avant la fin du mercato. Les mecs ont des oursins dans les poches maispour se virer des dividendes y'a zero soucis.
Ouais, mais c'est vite oublier les dépenses scandaleuses de ces dernières années... Ou mème de cet été.
Notre nouvelle direction est tout aussi incompétente que l'ancienne, mais on ne peut assurément par qualifier les blazers de radins, tout du moins au niveau mercato.
Niveau "oursins" Inéos fait bien mieux ou pire avec ces décisions (économies).
Tartiflette-Pulsar, le 3 février 2025 à 13:42
Cela explique pourquoi on a signé des joueurs que 3 jours avant la fin du mercato. Les mecs ont des oursins dans les poches mais pour se virer des dividendes y'a zero soucis.
One Sheasy, le 2 février 2025 à 23:26
Le 31/01/2025 à 13:03, Alexis.B a dit :Envie de crever.
Tant que ces pourritures auront encore ne serait-ce qu'un iota d'influence sur les décisions de notre club, nous ne pourrons rien mener de constructif.
Pardonnez l'image peu ragoutante, mais Ratcliffe est juste un pantin avec une main fichée dans le rectum.
RedDidDevil, le 3 février 2025 à 19:45
C'est Joel qui voyait Martial comme le nouveau Pelé ?
Comment peut-il avoir un veto , c'est plus son argent ?