Ronaldo ne sera pas précipité

Sir Alex Ferguson ne veut pas prendre le risque de faire jouer Ronaldo trop rapidement.


Ronaldo a été aperçu en train de courir à Carrington après avoir reçu le feu vert pour progresser dans la récupération de son opération de la cheville.

Ferguson a suggéré que Ronaldo serait absent jusqu'à la mi-octobre mais sa capacité de récupération peut nous amener à dire qu'il reviendra plus tôt.

Mais Sir Alex reste prudent et préfèrerait ne pas faire jouer Ronaldo une ou deux semaines plus tôt que prévu et risquer de voir son jeune joueur de 23 ans être sur la touche une nouvelle fois.

"Si un joueur est absent un certaine période, il ne faut pas le faire rejouer trop rapidement".Vous pouvez aussi attendre une semaine supplémentaire ou pour être sur qu'il ne rechute pas".

"Quelques fois l'âge d'un joueur peut l'aider à récupérer plus rapidement.Cristiano pourrait revenir plus rapidement, nous lui mettons aucune pression, nous laissons les kinésithérapeutes faire leur travail."

Mais Ferguson est ravi du travail fourni par Cristiano Ronaldo pour l'instant. L'objectif était de lui donner un mois de rééducation en faisant du jogging et de l'aérobic.

"C'est difficile de faire des prédictions quand un jeune joueur a une blessure à long terme mais Ronaldo fait de bons progrès".

Sur le forum