Dimitar Berbatov est heureux à Manchester United (sauf quand il rate des occasions toutes faites) et ne se prive pas pour le dire.


"Si je ne suis pas heureux ici, je ne le serai nulle part. C'est comme Ryan Giggs a dit une fois : il est ici depuis le début et il ne veut aller nulle part ailleurs. Je suis ici. Je ne veux aller nulle part ailleurs."

"Des fois je suis assis chez moi tout seul, et je me dis 'Hey, je suis à Manchester United !' Je suis le gars le plus heureux du monde. C'est merveilleux. Mais il faut se battre à chaque match."


Le Bulgare est évidemment très soulagé d'avoir enfin ouvert son compteur de buts pour United mardi soir à Aalborg.

"J'étais soulagé, bien sûr. Au début j'étais déçu d'avoir raté ma première occasion parce que des fois dans un match on n'a qu'une seule occasion. C'était frustrant mais j'ai continué d'essayer et au final j'en marque deux. Je n'ai pas célébré mon premier but parce j'étais toujours en colère et déçu de moi-même à cause de mon raté. J'étais embarrassé : pour un gars qui a été acheté aussi cher et qui touche autant d'argent que moi, je dois convertir ces occasions donc j'étais énervé. "

"C'était très important pour moi de marquer, je suis content d'y être arrivé. J'ai marqué les buts avec l'aide de mes coéquipiers et je pense qu'on a bien joué. Notre prochain match c'est samedi et j'espère que je pourrai encore marquer."

"Mon travail c'est de marquer, ou de créer des buts pour les autres joueurs, mais la chose la plus importante c'est que l'équipe gagne. La pression est toujours là et j'espère que je pourrai faire avec grâce à mes partenaires."

Sur le forum