Gaby décidé à se battre
Gabriel Heinze a déclaré au micro de MUTV qu'il n'avait aucune intention de quitter le club, tant que Sir Alex Ferguson ne le lui demanderait pas.
L'arrière gauche argentin de 28 ans, élu meilleur joueur mancunien de la saison 2004-2005, n'a pas eu beaucoup de temps de jeu cette saison, particulièrement ces trois derniers mois avec l'explosion de Patrice Evra au même poste. Le Français joue maintenant titulaire à quasiment tous les matchs, mais Gaby est décidé à faire taire les rumeurs qui courent à son sujet.
"Je ne m'intéresse pas vraiment à tout ce qui est dit", a déclaré Gaby à MUTV, la chaîne de télévision officielle du club. "Les deux seules personnes qui m'importent sont le coach et moi. Si aucune des deux parties ne souhaite mon départ, alors c'est super."
"La seule chose sur laquelle je me concentre sont les trois prochains mois, je me battrai pour être dans l'équipe et ferai tout mon possible pour aider Manchester United."
Gaby n'a commencé que 13 matchs cette saison, toutes compétitions confondues.
Sur le forum
Bunny-Tsukino, le 21 mars 2014 à 17:46
En fin de saison il met un terme à sa carrière. Je l'aimais bien Gaby.
Moi aussi, au-delà du bon footballeur qu'il a été, c'est un grand seigneur, un professionnel irréprochable et totalement dévoué à son équipe. Lorsqu'il a quitté l'OM, il a fait cadeau au club de sa dernière année de contrat. Donc malgré son passage de Paris à Marseille, je le respecte. Il n'a jamais triché avec qui que ce soit. Les jeunes devraient vraiment prendre exemple sur lui, et même certains joueurs actuels de United...
VIVE HEINZE !
pj harvey, le 21 mars 2014 à 17:14
En fin de saison il met un terme à sa carrière. Je l'aimais bien Gaby.
Bunny-Tsukino, le 21 juillet 2011 à 23:35
Ça va, il s'est bien enquillé, le Heinze . Je pensais pas qu'il trouverait un si bon club.
Metro_Star, le 21 mars 2014 à 18:02
On parlera pas donc de son envie a un moment (quand il jouait chez nous) de rejoindre Liverpool . Ou les quelques coups de couteau qu'il nous a enfilé quand il avait rejoint l'Espagne