Gary Neville pourrait prêter main forte à Sir Alex, lors du match de tous les dangers contre Aston Villa, en prouvant qu’il est apte à jouer.


Le joueur de 34 ans est prêt à jouer samedi, après le match de ce soir contre l’équipe réserve de Newcastle qui donnera une indication sur sa forme physique.

Le boss doit faire sans Rafael da Silva et sans Wes Brown, alors que la confiance mise en John O'Shea semble avoir pris un coup après les récentes défaites du club en Premier League.

Notre capitaine s’est blessé à la cheville il y a deux ans de cela, à Old Trafford. Une blessure qui l’a éloigné des terrains la majorité de la saison dernière. Après un retour en début de saison, Neville a subi d'autres blessures, notamment une à l'aine qui l’a rendu indisponible pendant deux mois.

Neville avait suffisamment récupéré pour être sur le banc lors de la défaite 2-0 à Fulham, mais maintenant il va devoir faire ses preuves en débutant le match contre la réserve des Magpies. Il est déterminé à faire partie de l’équipe dans la course au titre, après avoir raté celle de la saison dernière alors que le club raflait les titres de Premier League et de Champions League.

Sur le forum