Joorabchian explique le départ de Tevez
Kia Joorabchian a révélé que Carlos Tevez avait quitté Manchester United parce qu'on ne lui a pas donné assez de temps pour considérer l'offre du club.
United a annoncé ce samedi matin que Tevez quittait Old Trafford après un prêt de 2 ans. Les Red Devils étaient d'accord pour payer 25.5M de livres pour pouvoir s'assurer les services de l'Argentin définitivement et offraient à l'attaquant un contrat de 5 ans très lucratif.
Cependant il a rejeté la proposition et maintenant nous n'attendons plus qu'à entendre la triste nouvelle comme quoi il rejoindrait City, Liverpool ou Chelsea.
Joorabchian a clarifié la situation en insistant sur le fait que l'argent n'était pas une raison de la décision de l'argentin.
L'agent de 25 ans a aussi dit que Tevez n'avait aucun autre choix que de quitter United car on ne lui avait pas donné assez de temps pour se faire un avis.
"Quand Manchester United a fait son offre il y a 10 jours, pour la première fois depuis 2 ans, nous ne sommes jamais revenus en arrière pour demander de l'argent", raconte Joorabchian à SSN.
"Nous avons juste demandé un peu de temps pour y réfléchir. De toute évidence, ils avaient eu 2 ans pour y penser et Carlos doit prendre une décision qui dépend de sa famille"
"Juste pour clarifier les choses, ça a été la décision de Carlos. Personne d'autre n'aurait pris la décision pour lui"
Joorabchian ajoute : "En fait, nous n'avons pas rejeté l'offre. Le club de Manchester United s'est retiré lui-même de la course."
"En fait nous avons demandé plus de temps et s'ils ne nous en avaient pas donné, nous aurions coupé les négociations."
"Il veut du temps pour le digérer et savoir quel club lui conviendrait parce que maintenant il met en jeu les 5 prochaines années de son avenir".
Sur le forum
Cuns, le 23 août 2023 à 8:41
L'Apache en coach j'ai du mal à me dire que ça va fonctionner compte tenu de son tempérament mais je lui souhaite tout de même bonne chance !
Robin Masters, le 25 octobre 2020 à 10:33
A l'époque, on faisait dans le luxe : un quatuor Rooney-CR7-Tevez-Berba pour seulement deux ou trois places, c'était... euh... royal ! Fantastiques individuellement, et avec des qualités différentes.
SAF avait le choix. Il ne s'en sortait pas trop mal dans la gestion de cette cohabitation entre joueurs de talent et de caractère. C'était le boss au milieu de tout ça.
Djé, le 25 octobre 2020 à 10:11
La paire Tevez-Rooney était fanrtastique, ça défendait, attaquait ts les ballons.
J'avais vu tevez en vrai en 2009 à OT, un vrai déchirement son départ. Surtout de le voir partir à city et Fergie préférer berba... @Moha7ne pourra que confirmer mon amour pour berba. 🤣
Duncan Edwards, le 11 décembre 2019 à 20:01
il y a 34 minutes, One Live, One Love, Man U a dit :
Je suis d'accord, c'était déplacé, d'ailleurs Rafael n'avait pas oublier de lui faire remarquer lors du derby haha et j'avais aimé ça !!!! Lui beaucoup moins....
Par contre j'ai lu plus haut que Ferfuson avait refuser de l'acheter pour garder Berbatov ce qui totalement faux. C'est un choix de l'apache de partir. Ferguson lui avait offert un contrat très lucratif de 5 ans qu'il a refusé !!! Seulement il était frustré par son temps de jeu..
RedLikeDevil, le 23 août 2023 à 9:16
Il pourra toujours demander des conseils auprès du boss... ou pas