Lee Martin rejoint Keano
Roy Keane, la légende mancunienne et actuel manager d'Ipswich, est parvenu à convaincre son ancien club Manchester United de lui vendre l'ailier Lee Martin pour un montant encore confidentiel.
Le joueur de 22 ans a signé aujourd'hui un contrat de 4 ans qui l'envoie à Portman Road sous la tutelle du charismatique Keano. Martin n'a pas su convaincre les entraîneurs de United et devient la troisième recrue estivale d'Ipswich Town.
Lee Martin n'a pu faire que trois apparitions sous le maillot des Red Devils, vu qu'il était devenu un habitué des prêts à court terme dans les équipes suivantes: Glasgow Rangers, Stoke City, Plymouth, Sheffield United et Nottingham Forest.
"Ce ne fut évidemment pas une décision facile à prendre que celle de quitter Manchester United, mais je connais les ambitions de Keano et je suis ravi de pouvoir faire partie de son effectif."
"C'est très important pour moi de pouvoir jouer régulièrement avec l'équipe première et j'espère que je pourrais aider Ipswich Town à retourner en Premier League le plus rapidement possible."
Sur le forum
RedDidDevil, le 3 février 2025 à 15:53
il y a 35 minutes, Dje0968 a dit :Soit il son pas prêt soit pas le niveau soit on ne leur donne pas de chance dans l équipe A.
pas prêt mais avec du niveau potentiel pour le groupe pro = PRET dans un club avec garantie de temps de jeu
pas le niveau potentiel pour le groupe pro = VENTE Prix de départ 1M€ minimum
c'est simple , nos U23 ne doivent joué qu'une saison le championnat U23 ensuite c'est soit PRET soit VENTE
Dje0968, le 3 février 2025 à 15:19
Problème de tous les jeunes à united. Tu as une équipe des u18 qui rafle tous en Angleterre la saison passée et personne ne sort du lot. Soit il son pas prêt soit pas le niveau soit on ne leur donne pas de chance dans l équipe A. L exemple type Fernandez vendu au Benfica sans avoir eu sa chance. Je vois que arteta donne sa chance à un jeune de 18 ans au back gauche contre city et sa marche. À united on à préfère mettre evans, Mazraoui et dalot sans jamais donné la chance à Fernandez. Même en coupe de la league on arrive pas à aligné des jeunes. Combien de joueurs u18 ou u 21 ont leurs chances. Toujours des soit disant pépites mais combien arrivent en équipe première. C'est aussi un gros problème à united.
Scholesy-18, le 4 février 2025 à 12:11
Hâte de voir Martin .
il a déjà le physique !