Le présentateur David Stowell de MUTV a dû mettre son espagnol à l'épreuve pour obtenir cette courte interview d'une des nouvelles recrues de Manchester United, Antonio Valencia.


Antonio, bienvenue à Manchester United. Quel effet ça fait d'être un joueur de ce club ?

Merci beaucoup. Je suis très heureux et très fier d'être ici. C'est toujours énorme d'être dans un grand club et maintenant je me dois de travailler dur. C'est une grosse saison qui arrive pour le club cette année et j'espère contribuer au succès de l'équipe.

Comment se passent les entraînements ici avec les autres joueurs ? En quoi sont-il comparables avec ceux de Wigan ?

C'est difficile à dire parce que c'est mon premier jour [d'entraînement], mais les gars ici ont été très accueillants. C'est très important et cela me donne confiance. Tout le monde a été formidable - les joueurs, le manager - et j'espère bien jouer pour le club tout au long de la saison.

Quand a été la première fois que vous avez entendu que Sir Alex vous voulait dans son équipe ?

Nous avons eu une conversation il y a cinq ou six mois. J'ai été très heureux, quand un grand club s'intéresse à vous cela vous motive à travailler dur et continuer à le faire.

Aimez-vous le niveau et le style de football joué en Angleterre ?

J'adore. J'aime la vie en Angleterre et j'adore le football ici. Lorsque j'étais enfant, j'ai toujours rêvé de jouer dans un championnat comme celui-là. Je suis ravi d'avoir cette chance et jusqu'à maintenant, ça a été formidable pour moi.

Enfin, vous devez être impatient, jouer en Premier League et surtout en Europe. Mais avant tout cela il y a la tournée en Asie qui commence cette semaine...

La tournée en Asie est très importante et nous devons nous donner à 100%. C'est un long voyage, mais il est important de bien jouer et créer des liens dans le groupe.

Bienvenue à nouveau. Merci de nous avoir accorder cette interview et j'espère que vous passerez de bons moments ici.

Merci.

Sur le forum