Eckersley à Burnley
Burnley s'est attaché les services du jeune joueur de Manchester United, Richard Eckersley.
![](/storage/images/93693114153f01e95210425.61395261.jpeg)
Le défenseur a signé aujourd'hui un contrat de quatre ans chez les Burnley Clarets après avoir rejeté une offre de renouvellement de contrat à Manchester United.
Richard Eckersley était pourtant promis à un avenir radieux avec les Red Devils après avoir brillé chez les jeunes Devils et ensuite avec l'équipe réserve la saison passée.
Il devient la cinquième recrue estivale de Burnley, après les arrivées successives de Tyrone Mears, Steven Fletcher, David Edgar et Brian Easton.
Vu que le joueur a moins de 25 ans, Burnley se voit dans l'obligation de payer une prime de compensation à United pour le joueur de 20 ans.
Le rouquin, natif de Salford, a réalisé ses débuts avec le maillot des Red Devils en tant que remplaçant lors d'un match contre Tottenham le 24 janvier 2009 et en enchainant, trois jours plus tard, avec sa première apparition en Premier League contre West Bromwich Albion.
Sur le forum
RedDidDevil, le 3 février 2025 à 15:53
il y a 35 minutes, Dje0968 a dit :Soit il son pas prêt soit pas le niveau soit on ne leur donne pas de chance dans l équipe A.
pas prêt mais avec du niveau potentiel pour le groupe pro = PRET dans un club avec garantie de temps de jeu
pas le niveau potentiel pour le groupe pro = VENTE Prix de départ 1M€ minimum
c'est simple , nos U23 ne doivent joué qu'une saison le championnat U23 ensuite c'est soit PRET soit VENTE
Dje0968, le 3 février 2025 à 15:19
Problème de tous les jeunes à united. Tu as une équipe des u18 qui rafle tous en Angleterre la saison passée et personne ne sort du lot. Soit il son pas prêt soit pas le niveau soit on ne leur donne pas de chance dans l équipe A. L exemple type Fernandez vendu au Benfica sans avoir eu sa chance. Je vois que arteta donne sa chance à un jeune de 18 ans au back gauche contre city et sa marche. À united on à préfère mettre evans, Mazraoui et dalot sans jamais donné la chance à Fernandez. Même en coupe de la league on arrive pas à aligné des jeunes. Combien de joueurs u18 ou u 21 ont leurs chances. Toujours des soit disant pépites mais combien arrivent en équipe première. C'est aussi un gros problème à united.
Scholesy-18, le 4 février 2025 à 12:11
Hâte de voir Martin .
il a déjà le physique !