David Beckham avoue qu'il ne rejetterait pas l'opportunité d'un retour à Manchester United.


L'international Anglais est actuellement aux Etats-Unis avec son club de Los Angeles Galaxy mais sera de retour en Europe à la fin du championnat américain. Beckham est néanmoins en froid avec les fans du LA Galaxy et même des dirigeants de la MLS qui estiment que Beckham a manqué de respect au "Soccer" américain en général.

Beckham a été prêté plusieurs mois au Milan A.C où il a connu un succès raisonnable et sait qu'il doit évoluer encore quelques temps en Europe pour espérer être parmi les 23 Anglais qui seront à la Coupe du Monde en Afrique du Sud l'année prochaine.

Beckham a toutefois évoqué la possibilité d'un retour en Angleterre et affirme que s'il avait le choix, Old Trafford serait sa destination préférée bien qu'il admette qu'il irait là où il aura l'opportunité de jouer régulièrement car sa priorité reste la Coupe du Monde 2010.

Chelsea, Tottenham et Fulham seraient intéressés à accueillir Becks en prêt mais ce dernier reconnaît, qu'en tant qu'un fan de toujours de United, qu'il aimerait retourner au club de son coeur, l'équipe qu'il supporte.

Il a ainsi déclaré au Zoo Magazine et au Daily Star : "J'aimerais retourner à United parce que c'est l'équipe que je supporte".

"Ils ont les meilleurs fans au monde et c'est le meilleur club pour lequel j'ai joué. J'ai 34 ans aujourd'hui et je ne suis plus tout jeune".

"Manchester United reste un club où n'importe quel joueur professionnel voudrait évoluer".

Sur le forum