Reserve : United 1 Boro 1
Les réserves ont manqué une belle occasion de réduire l'écart qui les sépare de Misslesbrough en tête de la Premier League Reserve North, après que les Teesiders aient égalisé en toute fin de match.
![](/storage/images/95181720253f01e915a4800.77164450.jpeg)
Avec toujours un match en retard sur leur adversaire du soir, les joueurs de Brian McClair sont à 5 points de de Middlesbrough. Et une victoire à Ewen Fields jeudi soir leur aurait donné une certaine marge de manoeuvre qu'ils n'ont plus à présent, puisqu'ils seront obligés de réaliser le parcours parfait pour revenir à la hauteur de leurs hôtes.
Sean Evans (notre photo) pensait avoir fait le plus difficile en donnant l'avantage à United juste après la mi-temps après un excellent service d'Alan Smith. Mais les visiteurs ont remis les pendules à l'heure à 12 minutes du terme, grâce à un tir aux 20 mètres du remplaçant Ben Hutchinson dévié par le pied gauche de Floribert Ngalula.
Pour ce match, Brian McClair et Jim Ryan ont aligné une défense inédite, avec Ngalula et Michael Barnes titulaires. Chris Eagles et Kieran Richardson ont joué au centre du terrain, Evans et Jamie Mullan sur les ailes. Smith et Dong Fangzhou avaient pour mission de faire trembler les filets.
Et l'attaquant chinois manqua de peu le coche en première période, mais son tir puissant à l'angle de la surface de réparation fut magnifiquement claqué par Ross Turnbull, le portier de Boro. Il y eut peu d'autres occasions avant la 45e minute, et il fallut attendre le début de la seconde période pour voir les jeunes Red Devils exulter.
Un Smithy sous pression adverse réussit à conserver le cuir à 30 mètres des buts avant d'adresser une superbe passe dans la course d'Evans qui crucifia Tunrbull via le poteau. A ce moment là, United semblait pouvoir se rapprocher à 2 points des leaders, avec toujours un match en retard...
Mais Hutchinson ne l'entendait visiblement pas de cette oreille. Et à la 78e minute de jeu, son tir dévié par Ngalula trompa un Tom Heaton impuissant pour récupérer 1 point de leur voyage à Ewen Fields, et forcer United à un troisième match nul d'affilée après le 0-0 contre Liverpool et celui concédé à Bolton.
United : Heaton - Lee, Barnes, Lea, Ngalula - Mullan, Richardson, Evans, Eagles - Smith, Dong.
Vous pouvez consulter sur notre site le calendrier et le classement de la Premier League Reserve North.
Sur le forum
RedDidDevil, le 3 février 2025 à 15:53
il y a 35 minutes, Dje0968 a dit :Soit il son pas prêt soit pas le niveau soit on ne leur donne pas de chance dans l équipe A.
pas prêt mais avec du niveau potentiel pour le groupe pro = PRET dans un club avec garantie de temps de jeu
pas le niveau potentiel pour le groupe pro = VENTE Prix de départ 1M€ minimum
c'est simple , nos U23 ne doivent joué qu'une saison le championnat U23 ensuite c'est soit PRET soit VENTE
Dje0968, le 3 février 2025 à 15:19
Problème de tous les jeunes à united. Tu as une équipe des u18 qui rafle tous en Angleterre la saison passée et personne ne sort du lot. Soit il son pas prêt soit pas le niveau soit on ne leur donne pas de chance dans l équipe A. L exemple type Fernandez vendu au Benfica sans avoir eu sa chance. Je vois que arteta donne sa chance à un jeune de 18 ans au back gauche contre city et sa marche. À united on à préfère mettre evans, Mazraoui et dalot sans jamais donné la chance à Fernandez. Même en coupe de la league on arrive pas à aligné des jeunes. Combien de joueurs u18 ou u 21 ont leurs chances. Toujours des soit disant pépites mais combien arrivent en équipe première. C'est aussi un gros problème à united.
Scholesy-18, le 4 février 2025 à 12:11
Hâte de voir Martin .
il a déjà le physique !