Cathcard en prêt à Watford
Le défenseur de Manchester United, Craig Cathcart, sera prêté jusqu'en janvier au club de Watford qui évolue en Championship.
![](/storage/images/83444941553f01e959f92f1.07374782.jpeg)
Le joueur de 20 ans était très proche de signer pour Newcastle le dernier jour du mercato estival mais l'accord a échoué à la toute dernière minute, le joueur ayant été déclaré inapte lors de la visite médicale à St James Park.
Les rumeurs couraient sur un possible intérêt des Magpies de faire signer le jeune joueur en prêt, mais le défenseur natif de Belfast a opté pour Vicarage Road.
Catchart a passé la saison dernière en prêt en Championship à Plymouth Argyle où il y a fait 33 apparitions, et un bon nombre de clubs se sont montrés intéressés par sa signature.
Les Hornets vont se déplacer à Home Park mardi mais Cathcart ne sera pas disponible avant le match du week-end contre Leicester.