Gibson attend la Carling Cup avec impatience
Depuis son prêt à Wolverhampton en 2007, Darron Gibson a évolué de manière significative et il compte bien le montrer ce mercredi soir lors de la rencontre des Red Devils face à son ancien club.
Le milieu de terrain irlandais était un joueur fondamental du groupe qui a remporté la Carling Cup la saison passée – il a été aligné à chaque rencontre menant les Red Devils jusqu’en finale à Wembley.
Malgré le fait que Sir Alex Feguson considère Darron comme un membre établi de l’effectif de l’équipe première, le jeune irlandais de 21 ans espère effectuer sa première titularisation face aux Wanderers ce soir.
« C’est une compétition importante pour les jeunes joueurs car c’est grâce à elle que l’on peut montrer ce dont nous sommes capables au staff et aux supporters. Nous sommes dans l’obligation de donner tout ce qu’on a car Wolverhampton se rendra à Old Trafford avec leurs meilleurs éléments. »
Gibson a remporté son premier trophée officiel l’année passée dans cette même compétition et il espère avoir l’opportunité de réitérer cet exploit cette saison.
« Gagner la Carling Cup une seconde fois serait une réussite sans égal et c’est ce à quoi nous aspirons. L’épreuve de 2008/2009 nous a donné de la confiance pour cette année car nous savons maintenant à quoi nous attendre afin de remporter à nouveau la Carling Cup. »
« Il y a toujours beaucoup de pression à Manchester United mais cette fois-ci, il y en aura un peu plus car nous sommes tenants du titre et toutes les équipes nous attendent au tournant. »
Sur le forum
MacLeod, le 31 juillet 2017 à 17:37
Il a beau être très légèrement alcoolisé, c'est très vrai ce qu'il dit. Tous les ans on voit des mecs qui descendent et s'en foutre complétement. Tout ce qu'ils attendent c'est l'occasion de se barrer, peu leur importe qu'ils soient en partie responsables de la situation dans laquelle ils sont.
Jiminy, le 31 juillet 2017 à 15:14
Finalement il y avait du Keano en lui.
La parallèle est presque troublant
Citation
http://www.sofoot.com/gibson-insulte-ses-partenaires-446106.html
Ne jamais chercher un Irlandais.
Samedi soir, après la défaite 5-0 en amical des siens face au Celtic, Darron Gisbon avait envie de penser à autre chose. Le milieu de Sunderland s'est donc rendu au pub pour enquiller quelques pintes et réfléchir. Le problème ? Des supporters de son club ont eu la même idée.
Pas chiant, Gibson a accepté de discuter avec eux. « On est des putains de merde. Bien sûr que je suis préoccupé. Je ne veux pas être une merde. Il y a trop de joueurs au club qui s'en battent les couilles » , a-t-il lancé, sûrement sans savoir qu'il était discrètement filmé. Invité à dévoiler les noms des joueurs ciblés, Gibson a alors entamé une partie de Qui est-ce ? pour balancer ses coéquipiers aux supporters, notamment Lamine Koné, Jeremain Lens et Wahbi Khazri. Pas totalement fou, un des supporters lui a tout de même reproché d'être attablé devant une bière alors que Sunderland venait de prendre une volée : « C'est vrai, je suis peut-être ici. Mais moi, je veux toujours joueur pour Sunderland. Le reste d'entre eux sont putain de fragiles, ils ne veulent plus jouer ici. » Cheers !So Foot
Rooney_24, le 18 août 2019 à 20:12
T'es venu faire ton troll ? C'est dimanche tu t'ennuies..?