La victoire dramatique de dimanche lors du derby contre Manchester City fut l'occasion pour les joueurs et les fans de savourer. Mais John O'Shea dit que le Reds sont maintenant complétement concentrés sur la suite et sur la victoire à Stoke City, demain samedi.


Le grand vainqueur du temps additionnel Michael Owen a donné à United une cinquième victoire en six matchs de championnat et a permis à la moitié rouge de Manchester de se pavaner.

Ayant garanti son ticket pour le quatrième tour de la Carling Cup grâce à une victoire 1 à 0 contre Wolverhampton Wanderers mercredi, l'attention de United est maintenant tournée vers la Premier League avec un voyage au Britannia Stadium demain.

O'Shea a dit que les joueurs sont déterminés à garder leur forme au plus haut, mais il est bien conscient des difficultés auxquelles les Reds devront faire face contre l'équipe de Tony Pulis.

"La victoire lors du derby fut superbe, mais elle sera vite oubliée à trois heures (heure locale) samedi quand Stoke attaquera, " a-t-il déclaré à Manutd.com. "Stoke s'est vraiment amélioré l'année dernière et a signé des joueurs intéressants. Ils n'ont pas seulement de bonnes qualités offensives, ils ont aussi des bonnes qualités footballistiques. Je connais Glenn Whelan, qui joue en tant que milieu défensif chez eux, de l'équipe d'Irlande et il n'est pas seulement un guerrier mais il est bon dans les actions construites et il est un bon passeur. Donc nous savons que nous aurons beaucoup de travail."

Les Reds ont gagné contre les Potters 1 à 0 la saison dernière grâce à un but tardif de Carlos Tevez. Le match avait beaucoup d'enjeu puisque United venait seulement de rentrer après avoir gagné de la Coupe du Monde des Clubs au Japon.

Mais bien que ce fut une affaire à se ronger les ongles, O'Shea dit qu'il prendrait bien un résultat identique cette fois-ci.

"Nous savons de la saison dernière combien il est difficile d'y jouer et ce fut une victoire importante pour nous, surtout parce que c'était notre premier match de retour de notre voyage au Japon," a-t-il ajouté.

"Nous ne nous faisons pas d'illusions. Nous savons combien ce match sera dur, mais nous jouons bien en ce moment et j'espère que nous pourrons ramasser trois autres points."

Sur le forum