Le manager de Manchester United, Sir Alex Ferguson insiste sur le fait que son équipe n'a pas encore montré tout son potentiel après un début de saison décevant avec cette défaite inattendue à Burnley en août.


Et même si United reste depuis lors sur une série de 6 victoires consécutives toutes compétions confondues avant le match de Stoke ce samedi, Ferguson pense qu'il y a toujours de la place pour l'amélioration. Il attend que son équipe devienne encore plus forte en octobre avec, notamment, un déplacement chez les grands rivaux de Liverpool.

L'écossais, qui a été impressionné par la victoire 3-1 sur Tottenham à White Hart Lane mi-septembre, ne s'inquiète plus à propos de l'état de forme de ses joueurs mais plutôt de faire un choix pour composer son équipe à chaque match.

"Nous avons fait un mauvais départ, il n'y a pas de doute sur ça, mais la forme de l'équipe s'améliore de jour en jour. Nous avons réalisé notre meilleur performance à White Hart Lane. Je suis satisfait de notre état de forme maintenant. Nous avons l'équipe et mon seul dilemme et de savoir qui faire jouer. En général, octobre nous voit devenir plus consistant et j'espère que ce sera encore le cas cette fois. L'équipe est forte et mon seul problème semble être qui choisir pour jouer."

Sur le forum