Scholes toujours prêt à impressionner
Le vétéran de Manchester United, Paul Scholes, reste déterminé à impressionner son manager et ne compte pas sur la chance pour pouvoir jouer.
Scholes, qui aura 35 ans au mois de novembre, connaît un gain de forme remarquable depuis quelques semaines en atteste sa prestation lors de la victoire face à Stoke City, où il a été élu homme du match.
Il a été utilisé moins souvent par Sir Alex Ferguson ces deux dernières saisons, en raison du turn-over imposé par le coach, au vu de l'effectif important de l'équipe.
Toutefois, l'ex-international anglais a toujours la même rage de vaincre et la même soif de jouer, malgré le fait que le club veuille de temps en temps le protéger.
"Tu veux toujours impressionner le coach et celui-ci vous demande toujours comment vous vous sentez et si vous souhaitez prendre un jour de congé de temps à autre", déclare Scholes.
Un domaine que Paul aimerait améliorer est celui du nombre de buts inscrits au cours de la saison, car ses deux dernières saisons, il n'a marqué qu'un total de six buts.
Il rajoute : "Mes objectifs personnels ont changé lors des dernières campagnes mais cette année, j'aimerais marquer beaucoup plus."
"Quand j'étais plus jeune, j'avais l'habitude de jouer plus haut sur le terrain, plus que je ne peux le faire actuellement."
"Je pense que Fergie attend que je joue vraiment au milieu de terrain pour que je puisse transmettre de bons ballons à nos joueurs qui vont de l'avant et qu'ils puissent marquer."
"Je souhaiterais pouvoir avoir un rôle plus offensif, parfois ça me démange, mais vous devez accepter le poste que le coach vous a défini."
Paul Scholes a également admis qui allait étudier la possibilité de devenir entraîneur, à la fin de sa brillante carrière chez les Red Devils.
"Je vais donner des cours d'encadrement et voir comment tout cela se passe", précise t-il. "Je vais probablement tenter l'expérience dans les deux prochaines semaines à venir et ainsi, évaluer les sensations que m'apporteront cette fonction de coach."
Thingrim Pallister, le 21 avril 2022 à 11:56
Bienvenue dans le Hall of Fame de la Premier League (même si je ne comprends toujours pas pourquoi tu n'as pas été le premier nom cité).