Ole élogieux envers des jeunes
Le coach de la réserve de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, fait l'éloge de la maturité croissante de ses compatriotes Joshua King et Magnus Eikrem.
Le duo norvégien fait pression pour accéder à l'équipe première, et se sont vus convoquer pour la première fois dans l'équipe de Fergie lors du match de Carling Cup face à Wolverhampton.
L'attaquant Joshua King a fait ses débuts en équipe A en tant que remplaçant lors de la victoire face aux Wolves, alors que son compère est resté toute la rencontre sur le banc.
Les deux jeunes joueurs pourraient être à nouveau appelés pour participer au quatrième tour de la Carling Cup, qui se jouera à Barnsley à la fin du mois d'octobre et affirment leur potentiel en équipe réserve afin d'y participer.
Eikrem et King ont chacun réussi un doublé lors de la victoire 4-0 de la réserve de United face à celle de Sunderland et Solskjaer se montre très satisfait des progrès de ses compatriotes.
"C'est formidable qu'ils marquent et je suis très fier d'eux, car ils ont accompli de belles choses cette année", déclare Ole.
"Depuis la saison dernière, ils ont énormément grandi et mûri. Ils se sont durement entraînés et j'étais là pour le voir. "
Sur le forum
RedDidDevil, le 3 février 2025 à 15:53
il y a 35 minutes, Dje0968 a dit :Soit il son pas prêt soit pas le niveau soit on ne leur donne pas de chance dans l équipe A.
pas prêt mais avec du niveau potentiel pour le groupe pro = PRET dans un club avec garantie de temps de jeu
pas le niveau potentiel pour le groupe pro = VENTE Prix de départ 1M€ minimum
c'est simple , nos U23 ne doivent joué qu'une saison le championnat U23 ensuite c'est soit PRET soit VENTE
Dje0968, le 3 février 2025 à 15:19
Problème de tous les jeunes à united. Tu as une équipe des u18 qui rafle tous en Angleterre la saison passée et personne ne sort du lot. Soit il son pas prêt soit pas le niveau soit on ne leur donne pas de chance dans l équipe A. L exemple type Fernandez vendu au Benfica sans avoir eu sa chance. Je vois que arteta donne sa chance à un jeune de 18 ans au back gauche contre city et sa marche. À united on à préfère mettre evans, Mazraoui et dalot sans jamais donné la chance à Fernandez. Même en coupe de la league on arrive pas à aligné des jeunes. Combien de joueurs u18 ou u 21 ont leurs chances. Toujours des soit disant pépites mais combien arrivent en équipe première. C'est aussi un gros problème à united.
Scholesy-18, le 4 février 2025 à 12:11
Hâte de voir Martin .
il a déjà le physique !