"Il faut se remettre au travail"

Le gardien de Manchester United, Edwin van der Sar, a annoncé à ses coéquipiers qu'il fallait se « remettre au travail » après avoir abandonné des points contre Sunderland.


La semaine dernière, les champions en titre ont perdu leur première place, après avoir été accrochés à domicile face à Sunderland.

Maintenant, Van der Sar pense que United doit reprendre sa marche en avant, en reproduisant le même travail réalisé lors de la série de huit victoires successives, qui a été interrompue par les Black Cats.

Le néerlandais va faire son retour contre Bolton après la trêve internationale et il insiste sur l’obligation de gagner.

"C’est décevant de perdre des points contre Sunderland", a-t-il déclaré à MUTV. "C’est toujours agréable lorsque vous pouvez récupérer le plus de point possible, avant la trêve internationale."

"Maintenant, nous devons repartir de l’avant sans perdre le moindre point. Pour les joueurs qui ne vont pas jouer cette semaine, il y a beaucoup de travail à fournir, et nous aurons également à voir l’état de forme de ceux qui reviendront après la trêve."

"Mais nous devons revenir aux affaires, oubliez ce match nul et commencer à obtenir à nouveau des résultats positifs."



Edwin van der Sar a également déclaré être prêt à affronter Bolton à Old Trafford après la trêve internationale.

Le néerlandais a joué ses premières 90 minutes de la saison, après avoir récupéré d'une fracture de la main, en jouant avec la réserve de Manchester United face à Everton mardi soir.

Le vétéran de 39 ans n'a pas eu beaucoup de travail contre les jeunes Toffees, mais il se félicite d'avoir gardé ses buts inviolés.

Sir Alex Ferguson sera rassuré par cette nouvelle, après les récentes erreurs coûteuses de Ben Foster.

"Je serai prêt contre Bolton", a dit Van der Sar à MUTV. "Je me sens bien et je n'ai pas eu de mauvaise sensation. Le match est dans 10 jours à peine et après un peu plus d’entraînement, je serai prêt pour mon premier match de la saison."

Van der Sar a révélé qu'il aurait pu continuer à s’entraîner mais qu’il avait estimé que le match contre Everton lui fournirait l'occasion idéale de tester sa main.

"Bien sûr, j'aurai pu continuer à m’entraîner, mais il y a beaucoup de joueurs qui ne sont plus présent à cause de la trêve internationale, donc il y a beaucoup moins de joueurs avec qui s’entraîner", a-t-il ajouté.

"J'ai juste senti que c'était l'occasion idéale de me tester en match."

Sur le forum