Dennis Law pense que United a les moyens de faire peur à Chelsea ce dimanche à Stamford Bridge.

Mais le king du Stretford End, et buteur favori de Sir Alex, sait que le match sera compliqué et pense que la clé du match sera l’attaque.


"Ça va être une bataille entre quelques uns des plus puissants attaquants de Premier League. Je peux garantir que quelque part, le long de la ligne, Wayne Rooney, Dimitar Berbatov ou Michael Owen pour les Reds ; Didier Drogba ou Nicolas Anelka pour Chelsea vont avoir leur mot à dire dans le résultat du match. Je pense que peu importe qui remportera le match, ce sera grâce à l’un de ces 5 joueurs."

"Jimmy Greaves était l’un des plus grands buteurs que j’ai jamais vu. Pas le plus grand joueur, mais le plus grand buteur. Si Jimmy et la balle étaient dans la surface de réparation, vous saviez juste qu'il allait marquer. Quand Greavesie avait la balle, l’opposition paniquait parce qu'ils savaient mieux que personne que la balle finirait dans les filets. "

"Je pense que United a trois attaquants qui créent des paniques similaires dans les défenses. Quand Rooney est dans la boîte, les adversaires penseront "’Oh non! il va forcément tirer et la mettre". Owen et Berbatov sont pareils. Ils créent tous la panique dans la défense adverse."


"Quand United a signé Rooney, on m’a demandé ce que je pensais de lui et j’ai dit que s’il était épargné par les blessures durant sa carrière, il battrait tous les records. Pas seulement avec United mais aussi avec l’Angleterre. Je le pense toujours. Les attaquants n’atteignent pas leur meilleur niveau avant l’âge de 27 ans environ. C’est là qu’ils atteignent leur sommet et il a encore des années devant lui. Son inconstance devant le but, résulte peut être de l'énorme travail qu'il réalise sur le terrain. "


"Berbatov est un joueur très différent. Nous connaissions le joueur qu’il était quand il est arrivé. Il était le même joueur avec les Spurs. Je ne comprends pas pourquoi les gens le critiquent. Ok, il ne travaille pas aussi dur sur le terrain que Rooney mais quel talent! Il marque quelques buts géniaux."

"Quand Alex a signé Owen j’ai dit que ce serait une bonne acquisition. C’est un buteur génial. Il sera une super recrue s’il est épargné par les blessures. Si vous avez trois buteurs potentiels, comme United en possède, vous avez une chance énorme. Mais c’est évident qu’avec Drogba et Anelka, Chelsea a ses propres qualités à l’avant et ça va être une bataille fascinante."

Sur le forum