Reserve : United 0 Sheffield 3
Deuxième défaite d'affilée pour les jeunes Mancuniens qui s'inclinent sur leurs terres d'Ewen Fields contre une équipe de Sheffield qui aura mérité les trois points.
![](/storage/images/26302988353f01e91922161.57670292.jpeg)
Des buts signés Mikele Leigertwood, Mamadou Seck et Aymen Tahar permettent donc aux Blades de faire le doublé contre Manchester United en Premier League Reserve North, puisque Sheffield était en effet la deuxième équipe à faire chuter les hommes de Brian McClair en championnat cette saison.
La fluidité, la facilité que l'on retrouve habituellement dans le jeu de cette jeune formation mancunienne se sont fait remarquer... par leur absence. Il a fallu pas moins de 72 minutes à United pour enfin enregistrer un tir cadré sur la feuille de match, l'oeuvre de Chris Eagles qui avait joué une mi-temps du match de gala entre United et Europe XI 48 heures auparavant.
En revanche, moins d'un quart d'heure aura suffi aux visiteurs pour prendre l'avantage par l'intermédiaire de Leigertwood. Le jeune Anglais, à la retombée d'une passe de la tête de David Sommeil, loba Michael Lea avec sa première touche de balle avant de tromper le jeune Allemand Ron Robert-Zieler, dans les buts des Red Devils (1-0, 14').
Juste avant la pause, sur coup de pied arrêté, Sheffield United inscrivit son deuxième but de la partie. La reprise de la tête de Mamadou Seck aux six mètres ne laisse aucune chance à Robert-Zieler (2-0, 45').
Le troisième but vint en toute fin de rencontre, à la toute dernière seconde du temps réglementaire. Le jeune Algérien Tahar, d'une frappe à l'entrée de la surface, conclut une belle soirée pour son équipe (3-0, 90'). Une bien moins reluisante pour les seconds de la Premier League Reserve... du moins l'étaient-ils.
Heureusement pour l'équipe de Choccy, Middlesbrough, toujours en tête au général, s'est inclinée à Bolton lundi et United reste donc à cinq points derrière le leader. Mais la remontée au classement des deux équipes en forme, Manchester City et Blackburn, relègue les Reds à la 4e place! Il ne reste que cinq matchs à jouer d'ici la fin de la saison, et pour conserver leur titre, il va falloir être fort...
Manchester United : Zieler - McCormack, Evans, Lea, Ngalula - Lee, Mullan, Burns (Bryan 61), Eagles - Dong, Barnes.
Vous pouvez consulter sur notre site le calendrier et le classement de la Premier League Reserve North.
Sur le forum
RedDidDevil, le 3 février 2025 à 15:53
il y a 35 minutes, Dje0968 a dit :Soit il son pas prêt soit pas le niveau soit on ne leur donne pas de chance dans l équipe A.
pas prêt mais avec du niveau potentiel pour le groupe pro = PRET dans un club avec garantie de temps de jeu
pas le niveau potentiel pour le groupe pro = VENTE Prix de départ 1M€ minimum
c'est simple , nos U23 ne doivent joué qu'une saison le championnat U23 ensuite c'est soit PRET soit VENTE
Dje0968, le 3 février 2025 à 15:19
Problème de tous les jeunes à united. Tu as une équipe des u18 qui rafle tous en Angleterre la saison passée et personne ne sort du lot. Soit il son pas prêt soit pas le niveau soit on ne leur donne pas de chance dans l équipe A. L exemple type Fernandez vendu au Benfica sans avoir eu sa chance. Je vois que arteta donne sa chance à un jeune de 18 ans au back gauche contre city et sa marche. À united on à préfère mettre evans, Mazraoui et dalot sans jamais donné la chance à Fernandez. Même en coupe de la league on arrive pas à aligné des jeunes. Combien de joueurs u18 ou u 21 ont leurs chances. Toujours des soit disant pépites mais combien arrivent en équipe première. C'est aussi un gros problème à united.
Scholesy-18, le 4 février 2025 à 12:11
Hâte de voir Martin .
il a déjà le physique !