Simpson heureux à Newcasttle

Danny Simpson est venu à la conclusion que son avenir se trouve loin de Manchester United et tâche d’impressionner Newcastle.


Le défenseur a rejoint les Magpies en prêt cet été et a seulement manqué jusqu’ici cinq matchs de Championship cette saison.

Le joueur de 22 ans a carrément joué aux quatre postes de la défense pour montrer sa polyvalence et, après ces précédents prêts à Sunderland, Ipswich et Blackburn ces 30 derniers mois, il comprend qu’il est temps de quitter Old Trafford.

Simpson profite de la vie dans le Nord-est et, bien que rien ne soit encore réglé, ne voudrait rien de plus que son prêt, qui expire en janvier, devienne définitif.

"Évidemment, j'aime mon football ici, et si je réussis assez pour obtenir une offre, alors je la considérerai, étant donné que j'aime mon football à l'heure actuelle", a-t-il dit au Sunderland Echo.

Désiré

"Je veux juste avoir autant de matchs à mon actif que possible jusqu’en janvier. Je n’ai aucun indice [de ce qui arrivera pendant la période de transfert] – Je prends juste les matchs comme ils viennent.

"C’est agréable d’être désiré et ça serait agréable qu’à la fin de la période de prêt, Chris [Hughton, manager] et tout le staff disent qu’ils veulent que je reste.

"J’espère que mes performances pourront le garantir. On veut jouer samedi après-midi et je ne suis pas différent.

"J’ai parcouru différents clubs. J’ai eu une période où je n’ai pas joué et où j’étais sur le banc
[à Blackburn] et d’autres périodes où je jouais et je sais ce que je préférerais.

"On veut s’entrainer du lundi au vendredi et jouer le samedi. Cela me correspond et c’est la manière dont je vois les choses."

Sur le forum