Ravi du retour de Berba
Sir Alex Ferguson s’est déclaré ravi de l'état de forme affiché par son buteur Dimitar Berbatov cette saison, alors qu’il semble prêt à être rappelé pour le déplacement à Portsmouth de ce samedi.
Berba, qui est récemment devenu le meilleur buteur de l’histoire de la Bulgarie, en est à quatre buts pour les Reds jusque là dans cette saison, incluant des buts décisifs contre Stoke, Sunderland et Blackburn. Mais il n’a plus joué pour United depuis presque un mois, après une blessure au genou.
Il a été élu joueur du mois par les fans sur le site officiel, après une série de cinq matchs où il est apparu à son meilleur niveau, tant techniquement (la défaite à Liverpool mise de côté) qu'efficacement, avec deux frappes spectaculaires à Old Trafford.
Désormais, le buteur de 28 ans revient de sa blessure qui lui a fait rater trois matchs, et il reçoit les encouragements de son manager.
"Je n’ai pas de raison de me plaindre", a déclaré Sir Alex Ferguson. "Je pense que Dimitar joue très bien pour nous. Son record, à un niveau international, prouve tout le bien qu’il a apporté à sa nation, mais il a également marqué des buts importants pour nous."
"Je ne me fais pas de souci. Je suis heureux de sa forme, et heureux qu’il soit parmi nous. Je ne pourrais pas l’être davantage."
Sur le forum
Cuns, le 6 novembre 2023 à 9:04
Il y a 15 heures, flachgordon a dit :❤️❤️❤️
Ce mec c'est l'élégance à l'état pur ! 😍
One Sheasy, le 8 novembre 2023 à 10:49
Beaucoup de nostalgie quand je repense à lui. Un joueur un brin irrégulier mais tellement élégant, et il aime vraiment le club.
Je n'oublie pas sa saison 2010-2011 avec en tête de gondole son hat-trick contre Pool (le seul chez nous à avoir réussi une telle prouesse en Premier League) ou encore son quintuplé contre Blackburn absolument légendaire.
Tevez était peut-être un poil meilleur à son apogée, mais dans le fond je ne regrette absolument pas qu'on ait fait venir ce magicien chez nous même s'il lui manquait un petit quelque chose pour être considéré comme une légende absolue.