Nemanja Vidic a rejeté l’idée qu’il pourrait être prêt à quitter Manchester United car sa femme ne se serait pas habituée à la vie en Angleterre.


Barcelone et Milan AC surveillent de près la situation du joueur de 28 ans.

L’avenir de Vidic à Manchester United a été remis à cause en raison de soit disant déclarations de sa femme, Ana. Elle serait malheureuse à Manchester en particulier en raison du climat.

Auparavant, les journalistes étrangers avaient entendu qu’il souhaitait jouer dans un pays plus ensoleillé, à un certain moment de sa carrière.

Cependant, les sentiments de Vidic envers le club semblent avoir évolués. Il veut devenir partie intégrante du club, lorsque des joueurs comme Ryan Giggs ou Edwin Van Der Sar mettront fin à leur carrière.

"Je suis très heureux de faire partie de ce club depuis tant d’années, et si je pouvais être une des bases importantes sur lesquelles la nouvelle équipe se construit, je serais très heureux, dit-il.

"Je n’ai jamais dit que je voulais partir et jouer dans un autre pays. Certaines personnes ont parlé et écrit à ce sujet. Je ne suis pas content de cela."

"Mais j’ai dit dans le passé ce que je pensais. Je ne peux pas empêcher les gens d’en parler. Le fait est que je suis heureux ici."

Il a été dit que l’agent de Vidic serait heureux des rumeurs concernant l’intérêt de Barcelone, en particulier parce que ces rumeurs annonçaient des contacts entre Barcelone et le joueur.

Le contrat du serbe expire en 2012, et tout porte à croire qu’un accord sera conclu vers la fin de la saison, pour éviter les risques potentiels. Le transfert du serbe provenant du Spartak Moscou avait coûté 7,2M d’euros.

"Je ne veux pas précipiter les choses et parler de mon avenir dans les médias", dit-il.

"J’en parlerai avec le club mais je ne veux pousser personne."

"Nous verrons ce qu'il va se produire. Je suis à Manchester, je suis heureux d’y être. J’ai montré sur le terrain que je voulais faire partie de l’équipe et qu’à chaque match, je jouais à 100% pour ce club."

Sur le forum