Reserve : United 2 Oldham 0
La réserve de Manchester United, en terminant première du groupe de qualification de la Manchester Senior Cup, s'est ouvert un chemin vers la finale pour la 4e année consécutive.
United devait rencontrer les cinq autres équipes de la poule de qualification, à savoir Stockport County (nul 1-1, défaite aux tirs aux buts), Bolton (victoire 1-0), City (victoire 4-2), Bury (victoire 1-0) et donc Oldham Athletic à Carrington pour cette dernière journée.
Les deux premiers de ce mini-championnat se rencontrant en finale, Man U pouvait assurer sa présence pour le dernier match de la compétition en s'imposant devant cette même équipe d'Oldham qu'ils avaient battu en finale l'année précédente. Et dès la 3e minute, Febian Brandy ouvrit le score en faveur des Mancuniens (1-0).
Le jeune gardien allemand de Manchester United Ron Robert-Zieler eut deux superbes arrêts à mettre à son actif, alors que Kallum Higginbotham et Paul Black tentaient désespérément de trouver la faille. Mais ce sont bien les Red Devils qui s'ouvrirent les portes de la finale avec un deuxième but signé Antonio Bryan, 17 ans, à la 78e minute.
En finale, les jeunes Mancuniens rencontreront Manchester City ou Oldham, selon que ce soient les premiers ou les seconds cités qui prennent la deuxième place. La date sera annoncée ultérieurement.
Manchester United : Zieler - R. Eckersley, Drinkwater, Lea, Chester - Lee, Mullan, Fagan (Derbyshire 88) - Brandy, Burns (Bryan 73), Barnes.
Vous pouvez consulter sur notre site le calendrier de la Manchester Senior Cup.
Sur le forum
RedDidDevil, le 3 février 2025 à 15:53
il y a 35 minutes, Dje0968 a dit :Soit il son pas prêt soit pas le niveau soit on ne leur donne pas de chance dans l équipe A.
pas prêt mais avec du niveau potentiel pour le groupe pro = PRET dans un club avec garantie de temps de jeu
pas le niveau potentiel pour le groupe pro = VENTE Prix de départ 1M€ minimum
c'est simple , nos U23 ne doivent joué qu'une saison le championnat U23 ensuite c'est soit PRET soit VENTE
Dje0968, le 3 février 2025 à 15:19
Problème de tous les jeunes à united. Tu as une équipe des u18 qui rafle tous en Angleterre la saison passée et personne ne sort du lot. Soit il son pas prêt soit pas le niveau soit on ne leur donne pas de chance dans l équipe A. L exemple type Fernandez vendu au Benfica sans avoir eu sa chance. Je vois que arteta donne sa chance à un jeune de 18 ans au back gauche contre city et sa marche. À united on à préfère mettre evans, Mazraoui et dalot sans jamais donné la chance à Fernandez. Même en coupe de la league on arrive pas à aligné des jeunes. Combien de joueurs u18 ou u 21 ont leurs chances. Toujours des soit disant pépites mais combien arrivent en équipe première. C'est aussi un gros problème à united.
Scholesy-18, le 4 février 2025 à 12:11
Hâte de voir Martin .
il a déjà le physique !