Brown minimise la menace City
Wes Brown pense que l’émergence de Manchester City comme une force de la Premier League ne détournera pas Manchester United de sa quête de succès.
![](/storage/images/132684595153f01e96557481.17176207.jpeg)
Les Red Devils avaient pour habitude de faire avec la proéminence grandissante de Chelsea sous Roman Abramovich ces dernières années, Jose Mourinho les guidant à deux titres de Premier League en 2005 et 2006.
United a répondu au challenge et a remporté les trois derniers titres nationaux, et Brown insiste que le nouvelle santé de City est juste un nouvel obstacle à affronter et à surmonter.
Le défenseur a impressionné aux côtés de Nemanja Vidic depuis le vide laissé par Rio Ferdinand et Jonny Evans, tous deux blessés, et il est maintenant impatient de jouer la demi-finale de Cup en janvier contre les hommes de Mark Hughes.
"On est conscient des changements de pouvoir, mais nous sommes toujours là, dans l’élite, ce qui est une réussite", a dit le joueur de 30 ans.
"Nous avons l’intention de nous battre pour le titre au début de chaque saison et pour continuer à le faire, nous devons continuer à travailler dur."
"City a beaucoup d’argent à dépenser, le club a donc acheté de bons joueurs et continuera probablement à le faire."
"Cela veut dire qu’ils doivent être mis au défi - ils doivent l’être avec les joueurs qu’ils ont."
"Nous devons juste continuer à faire ce que nous faisons, continuer à faire des progrès et nous pourrons espérer continuer à faire les choses aussi bien que nous les avons faites ces dernières années."