Brandy blessé revient à Manchester

Le jeune attaquant Febian Brandy, prêté à Gillingham, est revenu à Manchester United afin de soigner une blessure à la cuisse.


Le joueur de 20 ans a contracté cette blessure après son entrée en jeu en tant que remplaçant, lors de la défaite 3-1 la semaine dernière à Leyton Orient.

L'entraineur de Gillingham, Mark Stimson a déclaré: "C'est un joueur très important et nous espérons qu'il sera de retour dans deux ou quatre semaines."

"Il est Mancunien, et vit près du centre d'entrainement de son club, il est donc normal qu'il se fasse soigner là-bas."

On a demandé aux joueurs de Gillingham de se rendre par leurs propres moyens au match plutôt que de leur faire prendre un bus ensemble. Et les embouteillages autour de Brisbane Road ont contraint Stimson à débuter le match avec les 11 joueurs arrivés en premiers au stade.

Stimson estime que la blessure contractée par Brandy est due au manque de temps que Brandy aurait eu pour se préparer à jouer correctement.

"On a beaucoup remis en question la santé et la sécurité durant le match, qui doivent aussi s'appliquer aux joueurs parce que Febian n'a pas eu le temps de s'échauffer correctement," ajoute-t-il.

Sur le forum