Ljajic parle de son transfert raté

Adem Ljajic a démenti les rumeurs selon lesquelles son rêve d’aller à Manchester United s’est éteint en raison d'une absence de progrès sur les terrains.


Un porte-parole de Manchester avait déclaré que l’accord de 10M de livres, pour faire venir le joueur du Partisan de Belgrade, n'avait pas été confirmé après le suivi de la progression du joueur.

Le président du Partisan Belgrade, Dragan Djuric, avait immédiatement répondu aux déclarations en mettant en doute la santé financière de United et en aucun cas le niveau de Ljajic.

Par la suite, Mike Phelan, l’assistant de Sir Alex Ferguson, avait déclaré que le problème était lié à l’acquisition d’un permis de travail pour Ljajic.

L'ailier de 18 ans a soutenu la version de Phelan.

"Des histoires sur la stagnation dans mon jeu sont des bêtises," déclare Adem Ljajic dans le quotidien Serbe Danas.

"Si Manchester United n’était vraiment pas satisfait de ce que j'ai réalisé cette année, je ne serais pas allé à Manchester il y a deux mois, à la fin de mon dernier cycle de formation obligatoire au club, avant de partir pour l'Angleterre."

"La raison pour laquelle le transfert ne se fait pas c'est parce que que je ne pouvais pas obtenir un permis de travail."

"Qui sait ce que je vais faire maintenant ? J'ai déjà entendu dire que certains clubs étaient intéressés et que le Partisan voulait me vendre. Nous verrons."

Sur le forum