La présence de Rafael et de Fabio sur la feuille de match des 5 derniers jours pourrait être le signe d'un avenir radieux.


La première moitié de saison pour les deux jumeaux a été ruinée par les blessures, mais leur participation aux matchs de Wigan et Leeds, offre de l'enthousiasme pour l’année à venir.

Rafael a marqué son second but pour le club durant la large victoire 5-0 contre les Latics, tandis que Fabio a été probablement l’un des meilleurs joueurs des Reds durant la défaite de dimanche en Cup.

"Rafael a été remarquable contre Wigan et a montré une énergie et un désir fantastique," a déclaré Sir Alex lors de la conférence de presse qui a suivi le match contre Leeds.

"Nous avons toujours pensé beaucoup de bien de Rafael et de son frère. On ne pourrait pas les différencier en terme de looks ou de talent – ils sont aussi bons l’un que l’autre et c’est impossible de faire la différence sans voir leur numéro sur leurs maillots."

"Patrice Evra est un exemple énorme pour eux, mais encore une fois, vous ne pouvez pas donner d'objectifs aux brésiliens. Il y a toutes les chances pour qu’ils soient nos arrières titulaires d'ici 5 ans."


Rafael et Fabio sont maintenant en compétition pour une place pour la demi-finale de Carling Cup contre City. S’ils jouent, ils seront les derniers frères de United à être alignés ensemble durant un derby de Manchester, après Gary et Phil Neville dans les années 90, et Brian et Jimmy Greenhoff dans les années 70."

"Ce sera un match difficile contre City, un derby local avec la férocité et l’intensité habituelles," a déclaré Sir Alex, en prévision du match de mercredi. "J’espère que presque tout le monde sera en forme pour le second acte (le 19 janvier) et nous nous en sortirons."

Sur le forum