Malgré le retrait soudain de Vidic du XI de départ face à Leeds, qui augmente l’infirmerie d’Old Trafford, Sir Alex Ferguson n’a pas l’intention de renforcer sa défense pendant le mercato de janvier.


Vidic devait initialement débuter la rencontre face à Leeds mais après avoir signalé un problème lors de l’échauffement, il a dû y renoncer.

Bien que la défense de United soit de nouveau frappée par les blessures, Sir Alex Ferguson précise qu’il n’y aura pas de renforts en janvier.

"Nous avons payé le prix fort pendant l'absence de nos défenseurs d'expérience," concède-t-il dans le journal officiel United Review.

"Inévitablement, les gens vont penser qu'on va profiter de l’ouverture du mercato de ce mois-ci pour résoudre nos problèmes de blessures, mais ce n'est pas la réponse."

"Si quelqu'un pouvait me donner le nom d'un bon défenseur central qui accepterait de signer un contrat de trois mois, alors je sauterais sur l’occasion. Mais où trouver un tel joueur ?"

"Un joueur convenable serait à la recherche d’un contrat de trois ans et je n'en ai pas besoin. Il est déjà suffisamment difficile d'enlever de bons joueurs de l'équipe les jours de matchs pour en ajouter un autre,"
précise t-il.

"Nous allons continuer à rechercher et à recruter de jeunes joueurs que nous développerons mais je ne recherche pas de joueurs confirmés pour résoudre notre crise défensive," conclut-il.

Sur le forum