La bourse ou la vie
La sortie de United en FA Cup, lors du troisième tour contre Leeds, fut un faux départ pour l'année 2010, mais Michael Carrick affirme que les objectifs restent les mêmes : gagner des trophées.
La priorité numéro 1 est le titre – un quatrième triomphe de suite, rien de moins – avec un succès en Champions League et en Carling Cup juste après.
"Notre but numéro 1 en 2010 est de gagner le championnat une nouvelle fois," affirme Carrick. "Cela a toujours été la première chose que nous avions prévu de faire et d'en gagner quatre à la suite serait génial. Puis il y a la Champions League. Vu à quel point il est difficile de la gagner, nos statistiques ces dernières années ont été très bonnes. Nous voulons aussi bien faire en Carling Cup. Nous voulons mettre la main sur le plus de trophées possibles."
On a passé la moitié de la saison à un moment de la campagne où les joueurs comme Carrick – qui n'a connu que des succès depuis son arrivée à l'été 2006 – commencent à savourer.
"C'est de plus en plus tôt chaque année! Cette saison a été étrange avec quelques résultats bizarres. Mais c'est un moment crucial, le manager nous l'a bien fait comprendre, même si nombre d'entre nous ont déjà joué pendant cette période. Nous savons combien c'est important. C'est toujours trois points cruciaux en plus ou le tour suivant de la Cup, donc chaque match devient plus important."
Sur le forum
RedLikeDevil, le 4 octobre 2024 à 15:05
Comment ca se passe pour lui? Les épaules assez solide pour revenir en tant que main coach?
RedDidDevil, le 24 décembre 2023 à 12:23
Il y a 9 heures, One Sheasy a dit :Après la saison de Middlesbrough n'est pas catastrophique non plus, ils sont moins fringants que la saison passée, mais ils ont encore toutes leurs chances pour la montée. Ils n'ont que 3 points de retard par rapport au dernier barragiste. Ceci dit même le 18ème, en l'occurrence Birmingham, est seulement à 9 points des play-offs, preuve que le championnat est encore une fois super serré du côté de l'antichambre de la Premier League.
Finalement, seuls Leicester, Ipswich (entraîné par...Kieran McKenna), et Leeds dans une moindre mesure survolent le championnat.
Merci pour l'info
Sincèrement j'ai regardé juste la place de son équipe en championnat sans regardé les points d'avance / retard
il va peut-être revenir plus tôt que prévu à Manchester
One Sheasy, le 24 décembre 2023 à 2:26
Après la saison de Middlesbrough n'est pas catastrophique non plus, ils sont moins fringants que la saison passée, mais ils ont encore toutes leurs chances pour la montée. Ils n'ont que 3 points de retard par rapport au dernier barragiste. Ceci dit même le 18ème, en l'occurrence Birmingham, est seulement à 9 points des play-offs, preuve que le championnat est encore une fois super serré du côté de l'antichambre de la Premier League.
Finalement, seuls Leicester, Ipswich (entraîné par...Kieran McKenna), et Leeds dans une moindre mesure survolent le championnat.
One Sheasy, le 4 octobre 2024 à 15:56
Pas mal, Boro est classé dans le haut du tableau, aux portes de la zone de promotion. Si l'on exclut la déconvenue contre Stoke en League Cup ils se débrouillent plutôt bien malgré un effectif relativement limité.
Blague à part la D2 anglaise semble généralement plus disputée cette année, pour mon plus grand plaisir !