"Je suis heureux à United"
Wayne Rooney est satisfait de l'attention qu'il suscite envers les meilleurs clubs du monde, en raison de sa forme exceptionnelle. Mais l'attaquant des Red Devils n'a aucune intention de quitter United.
Rooney est à jamais engagé à la cause d'Old Trafford et a confirmé sa loyauté en réaffirmant son désir de "créer l'histoire", et de gagner un quatrième titre consécutif.
La presse a affirmé l'intérêt des meilleurs clubs espagnols pour le n°10 de Manchester United, mais Wayne a exprimé clairement ses sentiments lundi, lors du lancement officiel des nouvelles chaussures Nike T90 Laser III.
"Il y a toujours des spéculations, et quand d'autres grosses équipes parlent de toi, c'est plaisant à entendre", dit-il. "Mais je l'ai répété à plusieurs reprises déjà, je suis un joueur de United et je suis heureux ici."
Rooney est concentré à 100% sur les objectifs de l'équipe - à savoir gagner la Premier League - et sa démonstration de fidélité arrive au début d'une semaine cruciale pour les Reds qui affronteront Manchester City en demi-finale retour de la Carling Cup mercredi, avant de se rendre chez le rival en Premier League Arsenal dimanche.
"J'espère que nous pourrons gagner le titre encore cette année," ajoute t-il. "Nous avons gagné la Premier League ces trois dernières années et personne n'a jamais gagné quatre fois de suite. Nous voulons créer l'histoire."
"La course au titre est beaucoup plus serrée cette année et c'est probablement plus excitant pour les nerfs ou les fans à travers le pays. Mais nous espérons, maintenant que nous sommes au top, que nous pourrons continuer et rester là pour le reste de la saison."
Sur le forum
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0