Réserve : B'burn 1 United 1
L'équipe réserve de Manchester United s'est bien battue pour ramener un point de son voyage à Blackburn, mais cela risque de ne pas suffire pour s'adjuger le titre de champion.
![](/storage/images/131554414653f01e91d4fc82.69961519.jpeg)
En effet, les Red Devils n'ont que deux points d'avance sur leur dauphin, Manchester City, qui a également deux matchs en retard. En gros, il ne reste que six points à prendre pour les Reds, et douze pour les Citizens. Il ne reste plus qu'à espérer que les Mancuniens de City ne soient tenus en échec... au moins deux fois.
Tous les buts de la rencontre ont été inscrits en première période. Andy Haworth a donné l'avantage aux locaux à la 12e minute de jeu à Christie Park.
United a égalisé à 10 minutes de la pause, suite à un bon travail de son latéral droit Kieran Lee. Ce dernier, à la réception d'un centre de Michael Barnes, contrôla de la poitrine avant de tromper le gardien adverse - mais le but fut accordé à Aaron Burns qui était à l'affût pour conclure à quelques centimètres de la ligne.
Rien d'autre à signaler au niveau comptable après la reprise, et Man U ne prend donc qu'un point de sa venue chez les quatrièmes du classement. Dans le même temps, Middlesbrough, 2e avant leur défaite à Wigan mercredi, glissé à la 3e place avec le même nombre de points que City mais une différence de buts défavorable.
A 2 rencontres de la fin, voilà où en sont les choses : United est premier de la division Nord avec 28 points et 16 matchs disputés. City est second avec 26 points, mais seulement 14 matchs joués. Enfin, Boro est troisième avec 26 unités également, et a un match en retard par rapport aux Red Devils.
Les jeunes Mancuniens doivent donc compter sur un faux-pas de leurs adversaires, qui prendraient la tête en cas de parcours sans faute. La fin de la saison est proche, et les deux derniers matchs des joueurs de Brian McClair cette saison sont en terrain ennemi : à Newcastle le 11 avril puis Liverpool le 26.
Buts : Haworth (12') pour B'burn; Burns (35') pour United.
Vous pouvez consulter sur notre site le calendrier et le classement de la Premier League Reserve North.
Sur le forum
RedDidDevil, le 3 février 2025 à 15:53
il y a 35 minutes, Dje0968 a dit :Soit il son pas prêt soit pas le niveau soit on ne leur donne pas de chance dans l équipe A.
pas prêt mais avec du niveau potentiel pour le groupe pro = PRET dans un club avec garantie de temps de jeu
pas le niveau potentiel pour le groupe pro = VENTE Prix de départ 1M€ minimum
c'est simple , nos U23 ne doivent joué qu'une saison le championnat U23 ensuite c'est soit PRET soit VENTE
Dje0968, le 3 février 2025 à 15:19
Problème de tous les jeunes à united. Tu as une équipe des u18 qui rafle tous en Angleterre la saison passée et personne ne sort du lot. Soit il son pas prêt soit pas le niveau soit on ne leur donne pas de chance dans l équipe A. L exemple type Fernandez vendu au Benfica sans avoir eu sa chance. Je vois que arteta donne sa chance à un jeune de 18 ans au back gauche contre city et sa marche. À united on à préfère mettre evans, Mazraoui et dalot sans jamais donné la chance à Fernandez. Même en coupe de la league on arrive pas à aligné des jeunes. Combien de joueurs u18 ou u 21 ont leurs chances. Toujours des soit disant pépites mais combien arrivent en équipe première. C'est aussi un gros problème à united.
Scholesy-18, le 4 février 2025 à 12:11
Hâte de voir Martin .
il a déjà le physique !